Comment envoyer des commentaires ou des plaintes sur Windows 10 à Microsoft



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Windows 10 inclut une application de Microsoft qui vous permet de rechercher des commentaires, des problèmes et même des rapports existants pour obtenir une réponse. Dans ce billet, nous allons parler de Feedback Hub, et apprendre comment se plaindre de Windows 10 ou envoyer des commentaires à Microsoft.

Qu’est-ce que Feedback Hub



Nous recommandons d'utiliser cet outil pour divers problèmes de PC.

Cet outil corrige les erreurs informatiques courantes, vous protège contre la perte de fichiers, les logiciels malveillants, les pannes matérielles et optimise votre PC pour une performance maximale. Corrigez rapidement les problèmes PC et évitez que d'autres problèmes se produisent avec ce logiciel :

  1. Télécharger cet outil de réparation pour PC .
  2. Cliquez sur Démarrer l'analyse pour trouver les problèmes Windows qui pourraient causer des problèmes PC.
  3. Cliquez sur Réparer tout pour résoudre tous les problèmes (nécessite une mise à jour).



C’est un endroit central où tous les utilisateurs de Windows peuvent donner leur feedback. Il sert également de référentiel central pour savoir si quelqu’un d’autre a le même problème et si quelqu’un d’autre a fourni une solution ou une solution de contournement. En fin de compte, cela aide Microsoft à améliorer votre expérience Windows.

Caractéristiques :

  • Vous permet de voter lorsque vous trouvez des commentaires ou des rapports similaires.
  • Ajouter des captures d’écran ou recréer le problème pour aider l’entreprise et les autres à identifier le problème réel.
  • Une boîte de recherche est immédiatement disponible pour trouver votre problème.
  • Filtre et tri disponibles pour trouver facilement de nouveaux fils.
  • Introduction aux collections. Vous trouverez peut-être un résumé de vos commentaires dans un recueil de commentaires similaires.
  • L’option Upvote à côté des entrées de feedback, de sorte que vous pouvez ajouter votre vote sans avoir à donner un double feedback.

Envoi de données de diagnostic à Microsoft :

Feedback Hub vous permet d’envoyer une rétroaction complète lorsque vous choisissez d’envoyer vos informations de diagnostic qui vous aideront à diagnostiquer les problèmes sur votre appareil. Pour l’activer, suivez les étapes ci-dessous :

  • Cherchez un symbole d’engrenage dans le moyeu de rétroaction. Il s’agit de l’icône Paramètres.
  • Sous Diagnostic, cochez la case suivante :
    • Enregistrer une copie locale du diagnostic réalisé lors de l’accusé de réception.
    • Enregistrer une copie locale des erreurs Windows.
    • Afficher les diagnostics étendus.

Plus d’informations sur Microsoft Diagnostics ici.

Envoyez vos commentaires sur Windows 10 à Microsoft

Recherchez le Hub de Feedback dans votre liste d’applications et démarrez-le. Une fois l’application chargée, vous devrez vous connecter avec un compte Microsoft. Nous vous recommandons d’utiliser le même compte que celui que vous utilisez sur votre PC.

Postez ceci, vous devriez avoir une section de rétroaction brillamment organisée avec tous vos commentaires listés à un seul endroit, et votre section de rétroaction pour garder tous vos commentaires. Ajoutons maintenant une rétroaction.

  • Rechercher Ajouter un nouveau bouton Feedback (bleu).
  • Sur l’écran suivant, entrez les détails du feedback. La rétroaction peut être une suggestion ou un problème.
    • Ajouter des détails courts ou complets.
    • Sélectionnez la catégorie et la sous-catégorie suivante. Ainsi, si vous sélectionnez des applications, vous obtiendrez une liste d’applications possibles.
    • Ensuite, un hub de feedback vous demande de joindre une capture d’écran ou un fichier pour référence ou recréer le problème
    • .

  • Bien qu’il soit très facile de prendre des captures d’écran et de joindre des fichiers, la restauration d’un problème est une option intéressante. Vous êtes invité à répéter les étapes et à enregistrer l’ensemble de l’événement.
  • Donner une rétroaction.

Comment résoudre votre problème sous Windows 10 avec Feedback Hub

.

Si vous enregistrez ma suggestion/créer mon problème, vous serez invité à partager les données de diagnostic de cette application particulière et à insérer des captures d’écran de chaque étape.

Lorsque l’enregistrement commence, il devient rouge, et à chaque clic de souris vous voyez un point rouge. Cela vous donne une idée du moment où la capture d’écran sera prise. Cliquez sur le bouton Arrêter la capture lorsque vous avez terminé.

Après l’enregistrement, vous pouvez voir et analyser ce qui a été capturé avant de l’envoyer à l’équipe. Vous pouvez l’enlever si vous avez une envoyé au hasard toutes les données sensibles et recommencer à zéro.

Cliquez sur Envoyer et vous avez terminé !

Trouvez si votre problème a déjà été signalé et votez

Les chances sont que votre problème a déjà été signalé par quelqu’un. C’est toujours une bonne idée de rechercher votre problème ou suggestion avant d’en créer un nouveau. Même si vous le signalez à nouveau, les modérateurs de Microsoft le fusionneront avec un rapport existant qui a été voté par beaucoup d’autres.

  • Ouvrez le concentrateur de rétroaction et entrez votre problème ou vos suggestions dans la boîte de recherche et appuyez sur Entrée.
  • Recherchez des commentaires similaires dans les résultats de recherche.
  • Vous pouvez utiliser les outils de tri pour filtrer, et pour obtenir les meilleurs résultats, rendre votre requête spécifique et exactement comme vous l’avez imaginé. Plus votre requête de recherche est spécifique, plus vous avez de chances d’obtenir des commentaires comme les vôtres.
  • Si vous trouvez l’exacte, acceptez-la et ajoutez vos données pour aider ceux qui la consultent. Vous pouvez également ajouter une capture d’écran, joindre un fichier et recréer le problème avec votre texte pendant votre réponse.

IMO, c’est le meilleur outil sous Windows 10 pour résoudre vos problèmes, et le signaler immédiatement.

De plus en plus d’utilisateurs devraient l’utiliser pour l’envoyer directement à d’autres et rechercher les problèmes que d’autres ont rencontrés.



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