RECOMMANDÉ: Cliquez ici pour corriger les erreurs Windows et optimiser les performances du système
Quand il s’agit d’édition d’images, la plupart des applications sont très similaires à PhotoShop, et il en va de même pour ON1 Effects sur PC Windows. C’est un programme puissant qui est disponible en tant que service gratuit et payant. Mais aujourd’hui, nous allons parler de la version gratuite pour voir si elle peut fonctionner avec les grands.
Voici la chose, ON1 Effects partage beaucoup avec PhotoShop, mais cela ne veut pas dire qu’il s’agit d’une copie. Après tout, la plupart des éditeurs d’images d’aujourd’hui ne peuvent s’empêcher de partager des similitudes avec le produit Adobe, et ce n’est pas un problème de notre point de vue.
ON1 Effects Photo Editor
Nous recommandons d'utiliser cet outil pour divers problèmes de PC.
Cet outil corrige les erreurs informatiques courantes, vous protège contre la perte de fichiers, les logiciels malveillants, les pannes matérielles et optimise votre PC pour une performance maximale. Corrigez rapidement les problèmes PC et évitez que d'autres problèmes se produisent avec ce logiciel :
- Télécharger cet outil de réparation pour PC .
- Cliquez sur Démarrer l'analyse pour trouver les problèmes Windows qui pourraient causer des problèmes PC.
- Cliquez sur Réparer tout pour résoudre tous les problèmes (nécessite une mise à jour).
Lorsque l’utilisateur démarre les effets ON1, il a une conception de base qui pourrait faire croire à certains utilisateurs qu’il n’est pas capable de faire grand-chose. Mais ce n’est pas le cas parce qu’il fonctionne comme un programme autonome ou comme un plug-in pour PhotoShop et LightRoom.
Les personnes qui veulent ajouter des effets à leurs images rapidement et facilement trouveront probablement On1 Effects très agréable. Gardez à l’esprit qu’il s’agit d’un produit qui coûte 60 $ à un moment donné, mais c’est gratuit maintenant, donc il y a beaucoup de valeur à trouver ici.
Avant de commencer, il convient de signaler que la taille de téléchargement du programme est légèrement supérieure à 400MB. Si vous avez une connexion rapide, cela ne devrait pas prendre beaucoup de temps pour l’obtenir sur votre ordinateur.
Dès que nous avons démarré le logiciel, un simple affichage apparaît en premier. Il est écrit, . L’utilisateur peut faire glisser l’image ou cliquer sur le bouton Ouvrir pour trouver l’image correcte. Après avoir ajouté l’image, une boîte avec plusieurs options apparaît.
Ici, vous pouvez éditer une copie de l’image ou de l’original. Notez que l’édition de l’original signifie que le travail édité écrase le fichier d’application original lorsque le travail est sauvegardé.
C’est à quoi cela ressemble lorsque nous avons ajouté notre image
L’interface utilisateur est superbe, n’est-ce pas ? Nous sommes d’accord. Maintenant nous pouvons voir dans la zone de gauche qu’il y a plusieurs presets pour éditer des images avec des effets différents. Cliquez sur l’effet désiré et les changements sont effectués immédiatement. La même chose peut être faite avec filtres, de sorte qu’il n’y a pas de courbe d’apprentissage abrupte.
Si vous voulez plus d’outils, ils sont à l’extrême gauche, avec l’option d’accéder à la fenêtre Settings. Il n’y a pas grand-chose à faire au sujet des paramètres, alors nous n’en parlerons pas beaucoup.
Une fois tous les filtres ajoutés, appuyez sur le bouton Save dans la zone inférieure droite et voilà, une nouvelle image est née. Si vous le souhaitez, cliquez sur le bouton Reset pour remettre l’image dans son état initial.
Le programme est un peu lent
Le principal problème avec ON1 Effects est la lenteur des performances, surtout avec du matériel plus ancien. Ce n’est pas aussi riche en fonctionnalités que Photoshop, mais le logiciel Adobe semble fonctionner beaucoup mieux. Espérons que les développeurs trouveront un moyen de contourner ce problème prolongé. Vous pouvez le télécharger à partir de ici. Assurez-vous de télécharger la version gratuite. Faites défiler jusqu’à la fin de la page et vous verrez le lien de téléchargement.
RECOMMANDÉ: Cliquez ici pour dépanner les erreurs Windows et optimiser les performances du système