Pourquoi chaque mise à jour de Windows 10 doit-elle causer du chagrin ou des problèmes



RECOMMANDÉ: Cliquez ici pour corriger les erreurs Windows et optimiser les performances du système

d leur PC, ils ont été confrontés à une série d’erreurs d’installation ou de mise à niveau :

  • Documents Office qui ne s’ouvrent pas après la mise à niveau
  • Windows 10 bloqué sur l’écran de connexion après la mise à niveau
  • Le WiFi ne fonctionne pas après la mise à niveau.

Je suis sûr qu’il pourrait y en avoir plus.

Mais parmi les problèmes les plus courants affectant la plupart des mises à jour pour Windows 10 sont :

  1. La mise à jour cumulative n’a pas pu être installée
  2. Windows Update est bloqué télécharger les mises à jour
  3. Nous n’avons pas pu terminer les mises à jour. Annuler les changements. N’éteignez pas votre ordinateur.
  4. Erreur lors de la configuration de Windows Update.

Jetez un coup d’oeil à quelques-uns des derniers pour Windows 10 :

  • KB3194798 : Cumulative Update KB3194798 Cannot Install
  • KB3194496 : La mise à jour cumulative KB3194496 qui a mis à jour votre Windows 10 pour construire 14393.222 a bouclé certains PC et la mise à jour a échoué.
  • KB3193494 : Ne peut pas être installé et sera réinitialisé
  • KB3189866 : Télécharger KB3189866 La mise à jour cumulative est restée bloquée.
  • KB3176938 : La mise à jour échoue
  • KB3176934 : Brisé PowerShell
  • KB3176495 : Arrêts de téléchargement
  • KB3176929 : Windows 10 Anniversary Update a causé plusieurs problèmes | Partitions manquantes après l’installation de Windows 10 Anniversary Update | | Problèmes d’installation des extensions de navigateur Edge | Problèmes de gel des millions de webcams ont été cassés.
  • KB3147461 et KB3147458 ont causé des applications défectueuses, des pannes dans le menu de démarrage et des boucles et écrans bleus.
  • Il est impossible d’accéder à Internet après l’installation de KB3201845.

Girish, mon ami, a récemment eu une erreur de clic droit sur son Lenovo Windows 10 Home Laptop après une mise à jour récente. Jusque-là, il était très satisfait de Windows 10, mais une telle expérience lui a suffi pour le bouleverser.

Que ce soit 1 personne, 1000 ou des millions, les problèmes de mise à jour de Windows 10, les gens ennuyeux semblent être devenus une tendance. Chaque nouvelle mise à jour a plusieurs utilisateurs qui contactent Microsoft Answers pour obtenir de l’aide ou pour rechercher des solutions sur Internet.

Qui veut courir et appliquer des solutions de contournement

Un utilisateur à domicile de Windows 10 n’a pas le temps, l’inclinaison ou l’expertise pour effectuer des solutions de contournement, modifier les paramètres de registre ou supprimer le dossier SoftwareDistribution. Il/elle veut juste un PC Windows stable qu’il/elle a sous contrôle à tout moment et qui fonctionne sans problème.

L’autre côté

Windows est installé sur presque toutes les configurations matérielles. Bien que la plupart viennent avec de bons conducteurs, certains ne sont pas à la hauteur. De plus, l’utilisateur dispose d’un large écosystème de logiciels parmi lesquels il peut choisir et installer les logiciels souhaités. Certains peuvent être ou non bien encodés et peuvent être abandonnés après une mise à jour du système d’exploitation. Et puis encore une fois, certains utilisateurs adorent travailler sur leurs systèmes. Même un AV pourrait déclencher un faux positif et mettre en quarantaine un fichier OS ! Toutes ces raisons et des raisons similaires peuvent affecter l’installation des mises à jour de Windows. Quelque chose a été gaspillé, et la mise à jour échoue.

Il est indéniable que les ingénieurs de Microsoft ont travaillé dur et ont fait de leur mieux pour résoudre ces problèmes – mais il faut peut-être faire plus pour s’assurer que les problèmes causés par les mises à jour de Windows sont presque nuls.

Une petite suggestion

Microsoft devrait même permettre aux utilisateurs de Windows 10 Home de reporter l’installation des mises à jour de fonctionnalités en leur permettant également de reporter les mises à niveau. Les utilisateurs de Windows 10 adoreraient avoir plus de contrôle sur leurs PC – et ils auraient la possibilité d’installer les mises à jour après avoir été complètement testés sur d’autres systèmes. h extra

Quelle a été votre expérience ? Comment Windows 10 et le processus de mise à jour de Windows vous ont-ils traité ? Avez-vous eu des problèmes avec Windows 10 Update ? Partagez votre expérience de commentaires avec nous.

Vous pouvez lire les commentaires Facebook sur ces messages ici.

Lire : Windows 10 avril 2018 mise à jour des questions et problèmes.



RECOMMANDÉ: Cliquez ici pour dépanner les erreurs Windows et optimiser les performances du système