Pourquoi mes AirPods ne se connectent-ils pas à mon ordinateur?

Dans cet article, nous allons discuter des raisons pour lesquelles vos AirPods pourraient ne pas se connecter à votre ordinateur.



RECOMMANDÉ: Cliquez ici pour corriger les erreurs Windows et optimiser les performances du système

Réassociez les AirPods à votre PC Windows

Réassociez vos AirPods à votre PC Windows en suivant ces étapes simples :

Tout d’abord, assurez-vous que vos AirPods sont chargés et à portée de votre ordinateur. Ensuite, assurez-vous que le Bluetooth de votre ordinateur est activé. Allez dans les paramètres de votre PC, cliquez sur Appareils puis sur Bluetooth et autres appareils. Cliquez sur Ajouter un appareil et sélectionnez vos AirPods dans la liste des appareils disponibles.

Si vos AirPods ne se connectent toujours pas, essayez de les désassocier de votre iPhone ou de tout autre appareil connecté. Redémarrez vos AirPods en les plaçant dans l’étui de chargement pendant quelques secondes, puis réessayez de les relier à votre PC Windows. Si le problème persiste, envisagez de contacter le support technique pour un dépannage supplémentaire.



Nous recommandons d'utiliser cet outil pour divers problèmes de PC.

Cet outil corrige les erreurs informatiques courantes, vous protège contre la perte de fichiers, les logiciels malveillants, les pannes matérielles et optimise votre PC pour une performance maximale. Corrigez rapidement les problèmes PC et évitez que d'autres problèmes se produisent avec ce logiciel :

  1. Télécharger cet outil de réparation pour PC .
  2. Cliquez sur Démarrer l'analyse pour trouver les problèmes Windows qui pourraient causer des problèmes PC.
  3. Cliquez sur Réparer tout pour résoudre tous les problèmes (nécessite une mise à jour).



Activer et désactiver le Bluetooth sur votre PC

Pour activer le Bluetooth sur votre PC, cliquez sur l’icône du Bluetooth dans la barre des tâches. Ensuite, sélectionnez Activer Bluetooth. Pour le désactiver, cliquez à nouveau sur l’icône Bluetooth et choisissez Désactiver Bluetooth. Assurez-vous que vos AirPods sont chargés et à portée de votre ordinateur.

Essayez de les déconnecter et de les reconnecter en les mettant dans leur étui et en les retirant. Si le problème persiste, envisagez de redémarrer votre PC.

Utiliser un AirPod à la fois

  • Éteindre l’autre AirPod pour éviter les interférences.
  • Assurez-vous que l’AirPod que vous utilisez est chargé.
  • Vérifiez que les AirPods sont correctement appariés avec votre ordinateur.
  • Essayez de redémarrer votre ordinateur et vos AirPods.
  • Vérifiez s’il y a des mises à jour disponibles pour vos AirPods ou votre ordinateur.

Désactiver le Bluetooth sur vos autres appareils

Assurez-vous que le Bluetooth est désactivé sur tous vos autres appareils pour éviter toute interférence. Désactivez le Bluetooth sur votre smartphone, tablette ou tout autre périphérique à proximité. Vérifiez également que le Bluetooth est activé sur votre ordinateur et que vos AirPods sont complètement chargés. Si le problème persiste, essayez de redémarrer vos AirPods en les plaçant dans l’étui et en les retirant. Si cela ne fonctionne pas, envisagez de contacter le support technique pour un dépannage plus approfondi.



RECOMMANDÉ: Cliquez ici pour dépanner les erreurs Windows et optimiser les performances du système