Corrections APC_INDEX_MISMATCH Erreur d’arrêt sous Windows 10



RECOMMANDÉ: Cliquez ici pour corriger les erreurs Windows et optimiser les performances du système

Si vous recevez un écran bleu avec erreur APC_INDEX_MISMATCH après la mise à niveau d’une ancienne version vers Windows 10, ce message contient quelques suggestions qui peuvent vous aider à identifier et corriger l’erreur d’arrêt. Le message d’erreur peut également être accompagné des codes d’erreur 0x000000001, 0xC6869B62, 0x97503177 ou 0x02A7DA8A.

APC_INDEX_MISMATCH



Nous recommandons d'utiliser cet outil pour divers problèmes de PC.

Cet outil corrige les erreurs informatiques courantes, vous protège contre la perte de fichiers, les logiciels malveillants, les pannes matérielles et optimise votre PC pour une performance maximale. Corrigez rapidement les problèmes PC et évitez que d'autres problèmes se produisent avec ce logiciel :

  1. Télécharger cet outil de réparation pour PC .
  2. Cliquez sur Démarrer l'analyse pour trouver les problèmes Windows qui pourraient causer des problèmes PC.
  3. Cliquez sur Réparer tout pour résoudre tous les problèmes (nécessite une mise à jour).



Ce message d’erreur BSOD apparaît principalement si vous avez du matériel ou des pilotes incompatibles. Pour être plus spécifique, les pilotes d’affichage et les pilotes audio causent un tel problème sous Windows 10, notez le nom du fichier qui a échoué. L’image ci-dessus montre – win32kfull.sys. Cela vous aidera à identifier le pilote et à corriger d’autres erreurs.

Microsoft dit qu’il s’agit d’une erreur interne au noyau. Cette erreur se produit lorsqu’un appel système est terminé. La cause la plus fréquente de cette vérification d’erreur est lorsqu’un système de fichiers ou un pilote a une séquence incohérente d’appels pour désactiver et réactiver les APC.

0xC6869B62

Si vous êtes confronté à ce problème, essayez ces suggestions.

1] Désactivez Realtek HD Audio Manager au démarrage

Comme ce problème peut survenir en raison d’un pilote audio endommagé, vous pouvez le désactiver dès le démarrage et vérifier si le problème disparaît ou non. Ouvrez le Gestionnaire des tâches et passez à l’onglet Start . Découvrez Realtek HD Audio Manager, faites un clic droit dessus et sélectionnez Disable. Vous pouvez également le sélectionner et cliquer sur le bouton Désactiver , qui est visible dans le coin inférieur droit de la fenêtre. Si cela résout votre problème, vous devez le désinstaller et le réinstaller.

2] Mettre à jour/réinstaller le pilote d’affichage

Comme déjà mentionné, vous pouvez aussi avoir ce problème à cause d’un pilote d’affichage endommagé. Mettez à jour le pilote vidéo et vérifiez. Si cela ne résout pas votre problème, vous pouvez réinstaller le pilote d’affichage.

3] Dépannage de l’écran bleu

Lancez le dépannage de l’écran bleu de Windows 10 et voyez s’il vous aide.

4] Check Event Viewer

Windows Event Viewer collecte des informations sur toutes les opérations sur la machine. Vous pouvez trouver plus d’informations sur cette erreur. Vous pouvez vérifier si un pilote ou un matériel ne correspond pas au système. Si vous voyez quelque chose de suspect, travaillez sur ce conducteur.

5] Supprimer le pilote DisplayLink

Si vous utilisez un double moniteur ou plus et que ce message d’erreur s’affiche, le pilote DisplayLink peut causer ce problème. Dans ce cas, vous pouvez envisager la désinstallation. Vous pouvez ouvrir le Panneau de configuration > Programmes et fonctionnalités, puis vérifier s’il est listé ou non. Si c’est le cas, désinstallez-le et vérifiez.

Si vous avez besoin d’autres suggestions, il y a peut-être quelque chose dans ce guide de l’écran bleu pour vous aider.



RECOMMANDÉ: Cliquez ici pour dépanner les erreurs Windows et optimiser les performances du système