Avantages de Windows 10 pour l’Internet des objets sur plates-formes



RECOMMANDÉ: Cliquez ici pour corriger les erreurs Windows et optimiser les performances du système

ous avez l’air familier de Windows. Pour les systèmes d’exploitation comme Linux, Kali ou Contiki, le site serait très différent de ce que la plupart des utilisateurs de Windows savent, et donc ils peuvent ne pas vraiment être confiants pour faire des changements ou configurer les appareils sans l’aide d’experts.

Lire : Contiki OS vs Windows 10 pour Internet des objets.

Il est vrai que la configuration initiale, les mises à jour et les mises à niveau sont toujours pilotées par les fournisseurs de ces dispositifs intelligents, mais il y a des correctifs occasionnels. C’est l’endroit où les utilisateurs peuvent procéder ou passer sur un téléphone/chat parce que l’interface utilisateur est familière à la plupart des utilisateurs d’ordinateurs.

Mise en œuvre simple dans les réseaux Windows



Nous recommandons d'utiliser cet outil pour divers problèmes de PC.

Cet outil corrige les erreurs informatiques courantes, vous protège contre la perte de fichiers, les logiciels malveillants, les pannes matérielles et optimise votre PC pour une performance maximale. Corrigez rapidement les problèmes PC et évitez que d'autres problèmes se produisent avec ce logiciel :

  1. Télécharger cet outil de réparation pour PC .
  2. Cliquez sur Démarrer l'analyse pour trouver les problèmes Windows qui pourraient causer des problèmes PC.
  3. Cliquez sur Réparer tout pour résoudre tous les problèmes (nécessite une mise à jour).



En supposant que vous avez besoin de construire un réseau d’une machine avec Kali, deux machines avec Android et une autre sous Windows, comment serait-il facile de configurer le réseau ? Contrairement à ce scénario, que se passe-t-il si le réseau contient cinq ordinateurs avec Windows 10 mais des versions différentes ? Et enfin, que faire si le réseau entier ne fonctionne que sur les ordinateurs Windows 10 ?

Le scénario le plus simple serait bien sûr de configurer un réseau avec seulement des périphériques Windows 10. C’est une autre excuse pour utiliser Windows 10 IoT pour les dispositifs intelligents. La plupart des entreprises et même des maisons individuelles ont déjà des réseaux basés sur Windows. La configuration d’un autre dispositif intelligent basé sur le système d’exploitation peut nécessiter une programmation supplémentaire et d’autres appels de procédure. Si votre téléphone est déjà basé sur Windows 10 IoT, les bases sont les mêmes que n’importe quel autre appareil sur le réseau. Avec un ordinateur, vous pouvez vous connecter à n’importe quel appareil et le configurer, le mettre à jour ou effectuer toute autre opération sur lui sans aucun doute.

Avantages de Windows 10 Internet des objets

Windows 10 (Internet des objets) Edition utilise le même noyau et la même capacité à se connecter aux services communs. Les personnes qui travaillent sous Windows 10 (n’importe quelle édition) peuvent également travailler sur les Smart Devices. Vous pouvez utiliser PowerShell, Active Directory, Network, Multimedia et tout autre processus dont vous avez besoin. Vous n’avez qu’à appeler le processus approprié dans le code de votre appareil pour utiliser ce service. Il en résulte un meilleur contrôle de l’appareil intelligent à traiter, tant par les développeurs que par les utilisateurs finaux.

J’espère avoir bien précisé les points importants pour lister les extensions pré-construites (Cloud, PowerShell) que vous pouvez utiliser dans les smart devices et pour lister les avantages de l’édition Windows 10 Internet of Things (IoT) par rapport aux autres plates-formes.



RECOMMANDÉ: Cliquez ici pour dépanner les erreurs Windows et optimiser les performances du système