Votre fichier bcrypt.dll est-il manquant ou endommagé ? Voici quelques correctifs



RECOMMANDÉ: Cliquez ici pour corriger les erreurs Windows et optimiser les performances du système

Le fichier DLL est manquant erreur est quelque chose que la plupart des utilisateurs d’ordinateur ont rencontré au moins une fois dans leur vie. Hé, si vous n’avez jamais vu une erreur DLL auparavant, vous ne pouvez utiliser votre ordinateur que pour accéder à Facebook, YouTube et autres réseaux sociaux. Maintenant, nous devons souligner que les fichiers DLL sont généralement connectés à Redistributables et DirectX, mais cela ne signifie pas que les fichiers DLL comme bcrypt.dll ne fonctionnent pas de temps en temps. Il convient également de noter que bcrypt.dll est important pour l’exécution de diverses applications, de sorte que si elle est corrompue ou manquante, les choses peuvent se mélanger.

bcrypt.dll est manquant

bcrypt.dll est un fichier du système d’exploitation Microsoft Windows appelé Windows Cryptographic Primitives Library. Maintenant, chaque fois qu’il y a un problème, les utilisateurs verront une erreur disant que bcrypt.dll est manquant. Le message exact serait :

Le programme ne peut pas être lancé parce que bcrypt.dll est manquant sur votre ordinateur. Essayez de réinstaller le programme pour résoudre le problème.

La bonne nouvelle est qu’il existe des moyens d’y remédier, mais cela pourrait ne pas être facile, selon la nature du problème.

Réinstallez le programme affecté



Nous recommandons d'utiliser cet outil pour divers problèmes de PC.

Cet outil corrige les erreurs informatiques courantes, vous protège contre la perte de fichiers, les logiciels malveillants, les pannes matérielles et optimise votre PC pour une performance maximale. Corrigez rapidement les problèmes PC et évitez que d'autres problèmes se produisent avec ce logiciel :

  1. Télécharger cet outil de réparation pour PC .
  2. Cliquez sur Démarrer l'analyse pour trouver les problèmes Windows qui pourraient causer des problèmes PC.
  3. Cliquez sur Réparer tout pour résoudre tous les problèmes (nécessite une mise à jour).



Si l’erreur DLL provoque l’activation d’un ou plusieurs de vos programmes, alors c’est probablement la première étape que vous devez faire ici avant d’aller de l’avant, il suffit de les réinstaller.

Nous le faisons en cliquant sur le bouton Windows + S puis en tapant Control Panel dans le champ de recherche. Lorsque cette option apparaît, démarrez-la. Cliquez sur la section Désinstaller les programmes, localisez les programmes concernés, désinstallez-les, puis réinstallez-les.

Ouvrez une invite de commande élevée et exécutez la commande sfc /scannow pour exécuter l’analyse du fichier système. Ceci remplace tous les fichiers système endommagés ou endommagés.

Exécuter une recherche de malware

Comme déjà mentionné, le fichier bcrypt.dll est situé dans le dossier System32 ; s’il est trouvé, il pourrait s’agir d’un malware.

Pour exécuter une recherche de virus ou de logiciels malveillants, démarrez Windows Defender à partir de la barre des tâches ou démarrez l’application Paramètres, puis choisissez Mise à jour et sécurité > Sécurité de Windows > Ouvrir le Centre de sécurité Windows Defender.

Sélectionnez la section intitulée Virus et protection contre les menaces, puis cliquez sur Exécuter une nouvelle analyse étendue. Sélectionnez l’option Windows Defender Offline Scan, puis cliquez sur Scan Now.

Avez-vous besoin d’aide supplémentaire ? Voir Dépannage des fichiers DLL manquants.



RECOMMANDÉ: Cliquez ici pour dépanner les erreurs Windows et optimiser les performances du système