5 Ce que vous devez savoir avant d’installer Windows 7



RECOMMANDÉ: Cliquez ici pour corriger les erreurs Windows et optimiser les performances du système

Windows 7 RC sera bientôt disponible en téléchargement pour tout le monde, et en tant que tel, il y a quelques choses que vous voudrez peut-être savoir avant de décider de l’installer sur votre PC.

Choses à savoir avant d’installer Windows 7



Nous recommandons d'utiliser cet outil pour divers problèmes de PC.

Cet outil corrige les erreurs informatiques courantes, vous protège contre la perte de fichiers, les logiciels malveillants, les pannes matérielles et optimise votre PC pour une performance maximale. Corrigez rapidement les problèmes PC et évitez que d'autres problèmes se produisent avec ce logiciel :

  1. Télécharger cet outil de réparation pour PC .
  2. Cliquez sur Démarrer l'analyse pour trouver les problèmes Windows qui pourraient causer des problèmes PC.
  3. Cliquez sur Réparer tout pour résoudre tous les problèmes (nécessite une mise à jour).



1) Ceci est une version pré-version et ne devrait PAS être installé sur des ordinateurs et/ou des systèmes de production qui nécessitent une haute disponibilité. Si vous n’avez pas accès à un deuxième ordinateur, vous voudrez peut-être démarrer avec un autre système d’exploitation.

2) Assurez-vous que vos informations critiques sont sauvegardées avant l’installation. Windows Easy Transfer permet de transférer facilement des fichiers, des paramètres d’utilisateur et d’application d’un ordinateur exécutant Windows à un autre.

3) Les mises à niveau de Windows 7 Beta sont bloquées. Microsoft recommande de ne PAS contourner ce problème Les scénarios de test valides sont des installations propres et des mises à niveau de Windows Vista. Les mises à niveau des serveurs de la version bêta à la version RC sont prises en charge.

Upgrading from an earlier beta version n’est pas supporté. Cependant, les systèmes d’exploitation suivants sont entièrement pris en charge :
Windows Vista SP1
Windows Vista SP2
Windows Vista SP2
Windows Server 2008
Windows Server 2008 SP2

4) Les liens de rapport de problème ont été supprimés de l’interface utilisateur pour se rapprocher d’une expérience produit finale.

Mais vous pouvez lancer l’outil Feedback Tool avec la commande’Run-ning’ :

rundll32.exe FeedbackTool.dll,ShowWizard

5) Vous ne devez utiliser que les clés de Microsoft. Vous pouvez réutiliser votre clé de produit à partir de Windows 7 beta version 7000 pour le RC.

Voir aussi les exigences matérielles pour Windows 7.

Je suis sûr que vous apprécierez l’installation et l’utilisation de Windows 7 RC. L’installation dure environ 20 à 30 minutes.



RECOMMANDÉ: Cliquez ici pour dépanner les erreurs Windows et optimiser les performances du système