Cette application n’est plus disponible Notification sous Windows 10



RECOMMANDÉ: Cliquez ici pour corriger les erreurs Windows et optimiser les performances du système

Si vous avez installé la mise à jour de novembre et mis à jour Windows 10 vers la version 1511, vous avez peut-être reçu une notification Cette application n’est plus disponible dans votre Action Center. Windows 10 désinstalle les programmes installés qui ne peuvent pas s’exécuter pour des raisons de compatibilité.

(6)

Si cela se produit et que vous voyez un message dans le Centre de notification, c’est l’Assistant de compatibilité de programmes de Windows qui le rend disponible au travail.

Pendant le processus de mise à niveau, Windows recherche et supprime les programmes qui ne fonctionnent pas sur cette version du système d’exploitation. Ils peuvent voir leurs dossiers de programmes, mais leur registre et autres paramètres ne sont pas sauvegardés, donc ils ne fonctionnent plus.

SmartFTP, CCleaner, Speccy, CPU-Z, AMD Catalyst Control Center, etc. ont été supprimés des différents programmes.

En cliquant sur la petite flèche, vous verrez les détails de la raison pour laquelle l’application a été désinstallée.

Un clic sur En savoir plus vous amène au site Web suivant, qui ne vous dit pas grand-chose et (encore) vous renvoie à l’aperçu de l’initié.

Si vous manquez les notifications, vous pouvez ouvrir le dossier Windows.old caché sur votre lecteur C où vous pouvez voir les programmes distants.

Cela m’est arrivé même si j’ai utilisé les dernières versions du logiciel. Je l’ai réinstallé et l’ai fait fonctionner.

Lorsque vous voyez ces notifications, vous devez télécharger et réinstaller les dernières versions des applications. Cela devrait vous aider à récupérer vos applications distantes sur votre système.

Si la nouvelle version ne fonctionne pas pour vous, vous pouvez toujours revenir à une version antérieure de Windows 10.



RECOMMANDÉ: Cliquez ici pour dépanner les erreurs Windows et optimiser les performances du système