Comment ajuster le fond de votre Réalité Mixte



RECOMMANDÉ: Cliquez ici pour corriger les erreurs Windows et optimiser les performances du système

Du jeu à la plongée dans des pays lointains du monde. Vous pouvez faire beaucoup de choses avec Windows Mixed Reality. Mais Windows Mixed Reality, comme la plupart des appliances de réalité virtuelle à l’échelle spatiale, n’est pas à l’abri des problèmes. Parfois, il peut y avoir des problèmes avec le niveau du sol virtuel. Heureusement, Microsoft facilite l’étalonnage des paramètres au sol à l’aide d’un outil appelé Room Adjustment. Cet article montre comment ajuster les réglages du sol dans Mixed Reality Home via Room Adjustment.

Personnalisez le plancher de votre maison à réalité mixte



Nous recommandons d'utiliser cet outil pour divers problèmes de PC.

Cet outil corrige les erreurs informatiques courantes, vous protège contre la perte de fichiers, les logiciels malveillants, les pannes matérielles et optimise votre PC pour une performance maximale. Corrigez rapidement les problèmes PC et évitez que d'autres problèmes se produisent avec ce logiciel :

  1. Télécharger cet outil de réparation pour PC .
  2. Cliquez sur Démarrer l'analyse pour trouver les problèmes Windows qui pourraient causer des problèmes PC.
  3. Cliquez sur Réparer tout pour résoudre tous les problèmes (nécessite une mise à jour).



Voyons comment calibrer le plancher virtuel avec votre plancher réel dans la maison à réalité mixte Windows.

Pour faire l’expérience de la réalité mixte Windows, vous avez besoin des éléments suivants :

  1. Un PC Windows 10 compatible avec Fall Creators Update ou supérieur
  2. Un casque d’écoute de réalité mixte Windows
  3. Pour une expérience optimale, vous avez besoin d’une paire de contrôleurs de mouvement de réalité mixte Windows.

Si vous remarquez que le plancher de votre maison de réalité mixte Windows n’est pas réglé à la bonne hauteur ou semble incliné, vous devez faire ce qui suit.

Démarrez le portail Windows Mixed Reality Portal à partir de votre menu Démarrer ou de votre bureau et portez votre casque.

Lors de l’ouverture, appuyez sur la touche Windows de l’un de vos contrôleurs de mouvement et sélectionnez l’option’Toutes les applications’.

Maintenant, ouvrez l’application Room Adjust à partir du menu Démarrer. Faites défiler un peu vers le bas si vous ne le trouvez pas dans la première instance.

Ouvrez l’application pour placer l’icône d’ajustement de la pièce n’importe où dans votre espace virtuel. Une fois placée, l’application démarre automatiquement.

Pendant que vous êtes dans l’application, vous serez invité à

  1. Un pavé tactile (Motion Control) ou
  2. Un bloc directionnel (gamepad) pour ajuster le niveau du sol.

Placez l’appareil de votre choix sur votre plancher physique. Si la hauteur apparaît oblique ou incorrecte, elle apparaît flottante ou disparaît.

Si vous utilisez un pavé tactile, appuyez sur la touche Haut ou Bas. L’action, lorsqu’elle est confirmée, soulève ou abaisse le plancher virtuel pour qu’il s’adapte correctement à votre plancher physique.

Sélectionnez la sphère éclairée qui clignote près de vous lorsque vous considérez que la hauteur est acceptable. Après cela, vous pouvez revenir à la normale.

Enfin, appuyez sur la touche Windows pour quitter.

Amusez-vous bien !



RECOMMANDÉ: Cliquez ici pour dépanner les erreurs Windows et optimiser les performances du système