Ctrl+Alt+Suppr ne fonctionne pas sous Windows 10



RECOMMANDÉ: Cliquez ici pour corriger les erreurs Windows et optimiser les performances du système

Ctrl+Alt+Del est une séquence de touches populaire sur laquelle nous dépendons tous pour échapper à un problème ou sortir d’une fonction ou simplement s’en sortir avec les programmes ennuyeux. Ctrl+Alt+Del est la séquence de clavier qui envoie une commande au CPU lorsqu’on appuie sur cette touche pour ouvrir une fenêtre avec un menu pour accéder à des tâches telles que la déconnexion, le verrouillage du système, le changement d’utilisateurs, l’ouverture d’un gestionnaire de tâches, ou même l’arrêt du système. C’est-à-dire, chaque fois que votre système se bloque ou est détruit par une autre cause, vous devez lui donner le message d’accueil à trois doigts, Ctrl+Alt+Del, pour redémarrer tout le système.

Ctrl+Alt+Del ne fonctionne pas

(2)

Dans les scénarios où les programmes plantent, les utilisateurs de Windows ouvrent simplement le Gestionnaire des tâches en appuyant sur Ctrl+Alt+Del. Dans le Gestionnaire des tâches, les utilisateurs peuvent réparer, apporter un changement, tester, terminer le processus et redémarrer le programme. Mais parfois les touches Ctrl+Alt+Del peuvent ne pas fonctionner sur votre système. Ce problème se produit généralement si vous avez mis à jour le système avec un firmware non officiel ou si vous avez installé des applications tierces. Ce qui se passe réellement lorsque vous installez une application tierce, c’est qu’elle apporte des modifications au registre et modifie les valeurs par défaut. Dans ce cas, il est nécessaire d’identifier et de désinstaller l’application problématique.

Dans cet article, nous discutons de quelques solutions pour résoudre ce problème. Mais avant d’essayer notre solution, nettoyez physiquement les touches du clavier et vérifiez si vous n’avez pas manqué les mises à jour de Windows, car l’installation des dernières mises à jour peut résoudre le problème. De plus, assurez-vous que votre système n’est pas infecté par des logiciels malveillants et il est fortement recommandé de vérifier l’absence de logiciels malveillants sur votre PC avant d’utiliser un ordinateur.

Exécuter la restauration du système



Nous recommandons d'utiliser cet outil pour divers problèmes de PC.

Cet outil corrige les erreurs informatiques courantes, vous protège contre la perte de fichiers, les logiciels malveillants, les pannes matérielles et optimise votre PC pour une performance maximale. Corrigez rapidement les problèmes PC et évitez que d'autres problèmes se produisent avec ce logiciel :

  1. Télécharger cet outil de réparation pour PC .
  2. Cliquez sur Démarrer l'analyse pour trouver les problèmes Windows qui pourraient causer des problèmes PC.
  3. Cliquez sur Réparer tout pour résoudre tous les problèmes (nécessite une mise à jour).



Pour réinitialiser les paramètres Windows à l’original, exécutez la restauration du système et voyez si cela résout le problème.

Vérifiez s’il y a un problème matériel

Assurez-vous que vous n’utilisez pas un clavier défectueux, et si c’est le cas, remplacez les claviers par un autre clavier et vérifiez si le problème persiste. Vous pouvez aussi essayer ce clavier sur un autre système informatique.

Réinitialisation du clavier

Certains programmes peuvent modifier les paramètres par défaut du clavier et provoquer des dysfonctionnements des touches de l’ordinateur. Réinitialiser le clavier aux paramètres par défaut peut aider à résoudre le problème avec Ctrl+Alt+Del.

Placer l’ordinateur dans un état de démarrage propre aide à identifier les démarreurs tiers ou les applications qui causent le problème. Une fois que vous trouvez l’application qui cause le problème de démarrage propre, vous pouvez simplement la désactiver ou simplement la supprimer complètement du système.

J’espère que quelque chose vous aidera ici !



RECOMMANDÉ: Cliquez ici pour dépanner les erreurs Windows et optimiser les performances du système