Comment résoudre les problèmes de couverture de surface ou de connectivité du clavier



RECOMMANDÉ: Cliquez ici pour corriger les erreurs Windows et optimiser les performances du système

Surface Type Cover ou Keyboard fournit une des meilleures expériences de dactylographie. Non seulement il est conçu pour apporter le meilleur look, mais il est aussi conçu pour s’assurer que vous pouvez faire votre travail correctement et plus rapidement. Cependant, si vous avez un problème où le clavier n’est pas reconnu ou n’est pas tapé du tout, laissez-nous vérifier votre couverture de surface ou votre clavier. Parfois, des choses simples comme le retrait et la remise en place du couvercle de surface ou du clavier résolvent le problème.

Dépannage du couvercle de surface ou problèmes de connexion au clavier



Nous recommandons d'utiliser cet outil pour divers problèmes de PC.

Cet outil corrige les erreurs informatiques courantes, vous protège contre la perte de fichiers, les logiciels malveillants, les pannes matérielles et optimise votre PC pour une performance maximale. Corrigez rapidement les problèmes PC et évitez que d'autres problèmes se produisent avec ce logiciel :

  1. Télécharger cet outil de réparation pour PC .
  2. Cliquez sur Démarrer l'analyse pour trouver les problèmes Windows qui pourraient causer des problèmes PC.
  3. Cliquez sur Réparer tout pour résoudre tous les problèmes (nécessite une mise à jour).



Avant de commencer, assurez-vous que vous vérifiez que le couvercle de surface est déchiré ou qu’il doit être réparé ou remplacé s’il est sous garantie. Vous pouvez aller à la page Microsoft Device et regarder. Vous devriez enregistrer votre clavier et en parler au service à la clientèle.

Assurez-vous que le dernier pilote est installé

Assurez-vous d’installer les dernières mises à jour Windows pour votre interface. Cela permettra également d’installer les lecteurs les plus récents pour s’assurer qu’ils sont compatibles avec Surface et Windows 10. Si tout est à jour, vous devez réinstaller le pilote Surface Cover.

  • Ouvrez le Device Manager et développez la section Keyboards , puis cliquez avec le bouton droit Surface Type Cover Filter Device.
  • Sélectionnez Uninstall Device> OK.
  • Redémarrez votre interface.
  • Windows le reconnaîtra comme un nouveau périphérique et téléchargera et installera automatiquement le pilote de couverture de surface. L’Internet est un must pour cela.

Nettoyer les bouchons du type couvercle

La poussière qui colle entre les connexions peut nuire au bon fonctionnement. Vous pouvez utiliser un coton-tige avec de l’alcool de nettoyage. Il suffit de le frotter d’avant en arrière sur les six aimants ronds sur la fiche du couvercle de type. Ensuite, laissez sécher. Une fois sec, remettez le couvercle en place et assurez-vous que tous les aimants touchent le bord inférieur de votre surface.

Réinitialiser l’interface si vous ne pouvez pas taper du tout

C’est probablement la pire situation. Si vous ne pouvez pas taper du tout, c’est soit votre clavier, soit vous devez tout réinstaller sur votre Surface device.

La meilleure solution est d’amener la surface dans un magasin et de la faire vérifier avec un clavier de rechange. Si cela fonctionne, le problème se situe au niveau de votre clavier. Vous avez besoin d’en acheter ou d’en réparer un nouveau. Si votre clavier fonctionne sur une interface différente, vous devez tout réinitialiser sur votre interface.



RECOMMANDÉ: Cliquez ici pour dépanner les erreurs Windows et optimiser les performances du système