Barre de langue ou indicateur de saisie dans Windows 10/8



RECOMMANDÉ: Cliquez ici pour corriger les erreurs Windows et optimiser les performances du système

Désactiver la barre de langue dans Windows



Nous recommandons d'utiliser cet outil pour divers problèmes de PC.

Cet outil corrige les erreurs informatiques courantes, vous protège contre la perte de fichiers, les logiciels malveillants, les pannes matérielles et optimise votre PC pour une performance maximale. Corrigez rapidement les problèmes PC et évitez que d'autres problèmes se produisent avec ce logiciel :

  1. Télécharger cet outil de réparation pour PC .
  2. Cliquez sur Démarrer l'analyse pour trouver les problèmes Windows qui pourraient causer des problèmes PC.
  3. Cliquez sur Réparer tout pour résoudre tous les problèmes (nécessite une mise à jour).



Ouvrir le Panneau de configuration dans le menu WinX et cliquer sur l’applet de langue. On suppose que vous avez plus d’une langue comme langue de saisie. Sur ma photo, vous voyez l’anglais et l’hindi.

Cliquez sur Advanced settings, que vous pouvez voir dans la partie gauche. La fenêtre suivante s’ouvre. Sous Commutation de la méthode d’entrée Utiliser la barre de langue du bureau lorsqu’elle

Par défaut, la barre de langue est affichée dans la barre des tâches comme suit.

Si vous sélectionnez Floating on Desktop, vous verrez la barre suivante que vous pouvez déplacer et placer n’importe où sur votre bureau Windows.

Si vous sélectionnez Docked dans la barre des tâches et activez également les icônes Show additional language bar dans la barre des tâches, il est affiché comme suit :

Si vous choisissez Masquer, la barre de langue est masquée. Pour les supprimer ou les désactiver, il suffit de désactiver la barre Utiliser la barre de langue du bureau lorsqu’elle est réglée sur.

Il y a une autre façon de le faire

Vous pouvez également cliquer avec le bouton droit de la souris sur Barre des tâches > Propriétés > Barre des tâches et Propriétés de navigation > onglet Barre des tâches. Cliquez sur le bouton Zone de notification – Personnaliser.

Dans les nouvelles fenêtres qui s’ouvrent, cliquez sur Activer ou désactiver les icônes du système. Sélectionnez maintenant Off pour Input Indicator dans le menu déroulant. Cliquez sur OK et Quitter.

Notez que la fermeture de la barre de langue ne désinstalle pas ou ne supprime aucune langue de votre PC Windows, seulement cette option pour basculer facilement entre les méthodes d’entrée qui sont cachées ou supprimées.



RECOMMANDÉ: Cliquez ici pour dépanner les erreurs Windows et optimiser les performances du système