Pour désactiver ou désactiver la mise à jour de Windows dans Windows 10



RECOMMANDÉ: Cliquez ici pour corriger les erreurs Windows et optimiser les performances du système

Il n’y a aucun moyen de désactiver Windows Updates à partir du Panneau de configuration ou des paramètres de Windows 10, comme c’était le cas avec les versions antérieures de Windows. Mais il y a une solution de contournement pour désactiver ou désactiver Windows Update dans Windows 10 dont nous parlerons dans ce billet.

Tout d’abord, voyons pourquoi vous voulez désactiver les mises à jour de Windows.

Avec Windows 8.1 et les versions antérieures, nous avions Windows Update avec options :

  1. Installer automatiquement les mises à jour (recommandé)
  2. Télécharger les mises à jour, mais choisir quand les installer
  3. Vérifier les mises à jour, mais me laisser choisir,
  4. Ne jamais vérifier les mises à jour (Non recommandé)

Ces options offraient l’option de reporter les mises à jour jusqu’à ce que nous ayons assez de temps pour les télécharger et les installer ou de les télécharger automatiquement et de les installer au moment de notre choix. Ces options ne sont pas disponibles dans les paramètres de mise à jour et de sécurité de Windows 10.

Microsoft a déclaré qu’elle fournira des mises à jour selon deux méthodes différentes pour ses deux types de clients différents.

Tout d’abord, les utilisateurs à domicile n’ont aucun moyen de reporter les mises à niveau. Les mises à jour sont téléchargées et installées, même si elles travaillent sur quelque chose qui peut ralentir l’ordinateur dans certains cas. Cependant, le PC ne redémarre que si vous n’avez rien fait, ou il redémarre à l’heure prévue si vous en avez un. Si un redémarrage est nécessaire, l’utilisateur peut avoir besoin d’enregistrer puis de redémarrer son travail avant de pouvoir retourner à son travail. Bien sûr, vous pouvez reporter le redémarrage avec Windows 10, mais ce n’est pas suffisant, car le téléchargement en arrière-plan peut ralentir la navigation dans certains cas.

L’autre anneau d’utilisateurs sont les utilisateurs corporatifs qui auront la possibilité de retarder les mises à jour afin qu’ils puissent les limiter au temps qu’ils sont libres. Microsoft a déclaré qu’il pousserait les mises à jour pour ces utilisateurs moins fréquemment, de sorte qu’ils seraient confrontés à des temps d’arrêt minimaux. Ce sont les entreprises et les utilisateurs en temps réel tels que les hôpitaux et les distributeurs automatiques de billets, etc.

Les utilisateurs privés et professionnels n’ont même pas la possibilité de retarder les mises à jour. Ils seront téléchargés dès qu’ils seront disponibles. La disponibilité des mises à jour Windows pour les utilisateurs réguliers signifie que les mises à jour ont déjà été testées par Windows Insiders. Si vous êtes un initié Windows et que vous utilisez Windows 10 Home ou Pro, vous avez la priorité pour recevoir les mises à jour. Après quelques jours de test des mises à jour et s’il n’y a pas de problèmes, il est remis à l’anneau normal des utilisateurs.

Ils sont donc coincés. Windows 10 continuera à télécharger les mises à jour au fur et à mesure qu’elles deviennent disponibles et à utiliser les ressources de votre ordinateur si vous n’en voulez pas. Certains d’entre nous voudront que les téléchargements automatiques s’arrêtent pour que nous puissions installer les mises à jour manuellement lorsqu’elles sont gratuites – si nous ne travaillons pas sur quelque chose d’urgent. C’est-à-dire, certains utilisateurs veulent la liberté et l’option pour télécharger et installer les mises à jour s’ils les veulent et non si Microsoft les fournit.

Puisqu’il n’y a aucun moyen de désactiver les mises à jour de Windows via le Panneau de configuration ou les paramètres du PC, il y a une solution de contournement.

Désactiver les mises à jour de Windows 10



Nous recommandons d'utiliser cet outil pour divers problèmes de PC.

Cet outil corrige les erreurs informatiques courantes, vous protège contre la perte de fichiers, les logiciels malveillants, les pannes matérielles et optimise votre PC pour une performance maximale. Corrigez rapidement les problèmes PC et évitez que d'autres problèmes se produisent avec ce logiciel :

  1. Télécharger cet outil de réparation pour PC .
  2. Cliquez sur Démarrer l'analyse pour trouver les problèmes Windows qui pourraient causer des problèmes PC.
  3. Cliquez sur Réparer tout pour résoudre tous les problèmes (nécessite une mise à jour).



Mais maintenant que Windows est un service, vous devez garder votre ordinateur à jour. Pour installer les fonctionnalités suivantes ou une version plus récente, les mises à jour précédentes doivent être installées. Par conséquent, si vous utilisez la solution de contournement ci-dessus, vous devez appeler le Gestionnaire de services Windows et l’activer de temps en temps pour installer votre système d’exploitation. Copie de Windows.

Lorsque vous allumez le Service de mise à jour Windows et ouvrez Windows Update dans les paramètres du PC, vous recevez un message indiquant que les mises à jour n’ont pas été installées parce que votre ordinateur a été arrêté. Vous devez cliquer sur Répéter pour télécharger et installer toutes les mises à jour disponibles. Cela peut nécessiter deux ou trois tentatives de vérification des mises à jour. Vous devez continuer à cliquer sur Vérifier les mises à jour jusqu’à ce que votre ordinateur soit à jour. Ensuite, vous pouvez désactiver à nouveau le service Windows Update jusqu’à la prochaine fois que vous pensez avoir assez de temps pour mettre à jour votre copie de Windows 10.

et naviguez jusqu’aux paramètres de stratégie suivants:

Configuration de l'ordinateur > Modèles d'administration > Composants Windows > Windows Update

Dans le volet droit, double-cliquez sur Configurer les mises à jour automatiques et modifiez les paramètres en fonction de vos besoins.

Nous ne recommandons pas de désactiver la mise à jour automatique de Windows dans Windows 10. Si votre ordinateur est satisfait des téléchargements en arrière-plan et n’interfère pas avec votre travail, il n’est pas recommandé de le faire. Cependant, si le téléchargement et l’installation de mises à jour en arrière-plan ralentissent votre ordinateur, le conseil ci-dessus pour désactiver les mises à jour Windows dans Windows 10 est utile.

Si vous réglez votre connexion réseau sur’Mesuré’, Windows 10 peut également empêcher le téléchargement automatique des mises à jour. Vous pouvez le faire comme suit – Paramètres de l’application > Réseau et Internet > WiFi > Options avancées. Faites glisser le curseur sur On pour Set as test port. Voir comment définir la connexion mesurée dans Windows 10.

POURBOIRES :

  1. Avec StopUpdates10, vous pouvez bloquer les mises à jour sous Windows 10 en un seul clic.
  2. Win Update Stop est un outil gratuit qui vous permet de désactiver les mises à jour Windows sur Windows 10/8/7 en cliquant sur le bouton.

En passant, Microsoft a publié un outil appelé Show or hide updates qui permet aux utilisateurs de masquer ou de bloquer certaines mises à jour Windows indésirables dans Windows 10. Ceci vous permet d’empêcher Windows 10 de télécharger certaines mises à jour.

Windows 10 peut également vous avertir avant de télécharger les mises à jour. Comment configurer les mises à jour Windows à partir du registre dans Windows Server peut également intéresser certains d’entre vous. Apprenez comment arrêter les mises à jour automatiques des pilotes. Apprenez comment empêcher Windows 10 de mettre à jour automatiquement votre ordinateur.



RECOMMANDÉ: Cliquez ici pour dépanner les erreurs Windows et optimiser les performances du système