Exécuter des commandes à partir de la boîte de recherche Windows Démarrer en tant qu’administrateur



RECOMMANDÉ: Cliquez ici pour corriger les erreurs Windows et optimiser les performances du système

Nous aimons utiliser l’outil en ligne de commande pour exécuter certaines fonctions. Il est très facile à utiliser. Nous utilisons également le champ Windows Search field du menu Start ou Start screen, selon le système d’exploitation. Lorsque nous démarrons normalement une tâche à partir du menu Démarrer, elle ne s’exécute pas avec les droits d’administration. Voici comment vous pouvez changer cela.

Exécuter des commandes à partir de la boîte de recherche Windows en tant qu’administrateur



Nous recommandons d'utiliser cet outil pour divers problèmes de PC.

Cet outil corrige les erreurs informatiques courantes, vous protège contre la perte de fichiers, les logiciels malveillants, les pannes matérielles et optimise votre PC pour une performance maximale. Corrigez rapidement les problèmes PC et évitez que d'autres problèmes se produisent avec ce logiciel :

  1. Télécharger cet outil de réparation pour PC .
  2. Cliquez sur Démarrer l'analyse pour trouver les problèmes Windows qui pourraient causer des problèmes PC.
  3. Cliquez sur Réparer tout pour résoudre tous les problèmes (nécessite une mise à jour).



Pour exécuter l’invite de commande en tant qu’administrateur à partir de la boîte de recherche Windows 7, entrez simplement la ligne de commande dans le menu Démarrer.

Puis Maintenez les touches Shift et Ctrl enfoncées et appuyez sur Entrée.

Sous Windows Vista et au-delà, certaines applications ne fonctionnent pas en raison de permissions manquantes. Pour améliorer ses capacités, vous devez l’exécuter en tant qu’administrateur.

Normalement, vous chercheriez cmd, cliquez dessus avec le bouton droit de la souris, puis sélectionnez’Exécuter en tant qu’administrateur’ dans le menu contextuel qui s’ouvre pour ouvrir une invite de commande en tant qu’admin. Windows 8 | 7 | Vista Start Search Box sert la même fonction lorsque vous entrez une commande, maintenez les touches Shift et Ctrl enfoncées et appuyez sur Enter.

Si vous avez activé le contrôle du compte d’utilisateur (UAC), l’écran UAC que vous devez accepter s’ouvre.

Ceci s’applique également à Windows 10/8.1. Essayez d’entrer CMD lorsque vous êtes sur l’écran de démarrage, puis maintenez la touche Maj+Ctrl enfoncée et appuyez sur Entrée. Vous voyez l’invite UAC, puis une fenêtre d’invite élevée. Bien sûr – vous pouvez aussi l’ouvrir à partir du menu WinX, mais c’est une autre option.

Vous pouvez également exécuter des commandes à partir de la barre d’adresse de l’Explorateur.



RECOMMANDÉ: Cliquez ici pour dépanner les erreurs Windows et optimiser les performances du système