Erreur 16389, Il n’est pas possible de créer le fichier New Library.library.ms dans Windows



RECOMMANDÉ: Cliquez ici pour corriger les erreurs Windows et optimiser les performances du système

Si vous essayez de créer une nouvelle bibliothèque sous Windows 7 ou Windows Server 2008 R2, mais que vous ne le pouvez pas, cet article pourrait vous intéresser.

Non seulement vous ne pouvez pas créer la nouvelle bibliothèque, mais vous pouvez également recevoir le message d’erreur suivant :

Le fichier’New Library.library.ms’ n’a pas pu être créé. Erreur de système de fichiers

Maintenant c’est le paramètre par défaut dans Windows qui empêche les utilisateurs de créer des éléments dans le dossier racine et les bibliothèques de l’utilisateur.

Pour modifier la politique, ouvrez gpedit.msc et naviguez jusqu’au paramètre suivant :

User Configuration > Modèles d’administration > Composants Windows > Explorateur Windows > Empêcher les utilisateurs d’ajouter des fichiers à la racine de leurs fichiers utilisateurs.

Ce paramètre de stratégie permet aux administrateurs d’empêcher les utilisateurs d’ajouter de nouveaux éléments tels que des fichiers ou des dossiers à la racine de leurs fichiers utilisateurs dans l’Explorateur Windows.

Lorsque vous activez ce paramètre de stratégie, les utilisateurs ne peuvent pas ajouter de nouveaux éléments tels que des fichiers ou des dossiers à la racine de leurs fichiers utilisateurs dans l’Explorateur Windows.

Si vous désactivez ou ne configurez pas ce paramètre de stratégie, les utilisateurs peuvent ajouter de nouveaux éléments tels que des fichiers ou des dossiers à la racine de leurs fichiers utilisateurs dans l’Explorateur Windows.

l’activation de ce paramètre de politique n’empêche pas l’utilisateur d’ajouter de nouveaux éléments tels que des fichiers et des dossiers à son dossier de profil système de fichiers actuel à %userprofile%.

Cliquez ici si vous ne pouvez pas ouvrir les bibliothèques dans Windows 7 | 8



RECOMMANDÉ: Cliquez ici pour dépanner les erreurs Windows et optimiser les performances du système