Le service Client de stratégie de groupe a échoué Connexion à Windows 10/8



RECOMMANDÉ: Cliquez ici pour corriger les erreurs Windows et optimiser les performances du système

Dans Windows 10/8, vous pouvez rencontrer divers types de problèmes de connexion à votre compte utilisateur. Aujourd’hui, dans cet article, nous allons discuter de l’une de ces erreurs. Il s’agit de l’échec du service Group Policy Client lors de la connexion à Windows 10/8 avec un compte d’utilisateur standard. Si nous avons essayé de nous connecter avec le compte administrateur sur le même système, nous pouvons nous joindre. Voici la capture d’écran de l’erreur que nous venons de recevoir sur l’ordinateur de sortie :

Comme vous pouvez le voir sur l’écran d’erreur ci-dessus, il n’y a pas d’aide sur ce sujet. Vous n’avez que le bouton OK qui ne vous mènera nulle part. Comment pouvons-nous résoudre ce problème ? Maintenant, comme d’habitude, la solution à ce problème suit la procédure de modification des entrées du registre. Comme vous pouvez vous connecter en tant qu’administrateur, vous pouvez exécuter les étapes énumérées ci-dessous. Cela vous permet de résoudre le problème de manière cohérente et de vous connecter en tant que compte utilisateur par défaut.

Le service client Stratégie de groupe n’a pas pu se connecter



Nous recommandons d'utiliser cet outil pour divers problèmes de PC.

Cet outil corrige les erreurs informatiques courantes, vous protège contre la perte de fichiers, les logiciels malveillants, les pannes matérielles et optimise votre PC pour une performance maximale. Corrigez rapidement les problèmes PC et évitez que d'autres problèmes se produisent avec ce logiciel :

  1. Télécharger cet outil de réparation pour PC .
  2. Cliquez sur Démarrer l'analyse pour trouver les problèmes Windows qui pourraient causer des problèmes PC.
  3. Cliquez sur Réparer tout pour résoudre tous les problèmes (nécessite une mise à jour).



1 Appuyez sur la touche Windows + combinaison R, tapez Regedt32.exe dans la boîte de dialogue Run et appuyez sur Enter pour ouvrir Registry Editor.

2 Naviguer jusqu’à l’emplacement suivant :

HKEY_LOCAL_MACHINESYSTEMCurrentControlSetServicesgpsvc

3 Sous la touche ci-dessus, vous n’avez rien à changer. Assure-toi qu’il est intact. Ensuite, vous devriez trouver cette clé :

HKEY_LOCAL_MACHINESOFTWAREMicrosoftWindows NTCurrentVersionSvchost

4 Créer maintenant une valeur à chaînes multiples dans la partie droite de cette position et la nommer GPSvcGroup et lui assigner les données de valeur (16) GPSvc. Créer une nouvelle sous-clé pour la clé Svchost (HKEY_LOCAL_MACHINESOFTWAREMicrosoftWindows NTCurrentVersionSvchost) et la nommer GPSvcGroup.

5 Enfin, la zone droite de cette sous-clé GPSvcGroup a généré deux DWORD(16) avec les données de valeur correspondantes (16) :

Fermez et redémarrez l’éditeur de registre (16) et vérifiez l’état du problème. Votre problème devrait être résolu maintenant.

Espérons que cela vous aidera !

Lisez ceci si vous recevez un message d’erreur’Echec de connexion à un message de service Windows’.



RECOMMANDÉ: Cliquez ici pour dépanner les erreurs Windows et optimiser les performances du système