RECOMMANDÉ: Cliquez ici pour corriger les erreurs Windows et optimiser les performances du système
Pokemon Go, le jeu mobile le plus rapide à générer 500 millions de dollars de revenus, a réussi à élargir sa base d’utilisateurs, et ce nombre ne cesse de croître chaque jour. L’attrait mondial du jeu est phénoménal. En tant que tel, chaque utilisateur de système d’exploitation iOS, Android ou Windows est occupé à trouver des moyens d’exécuter le jeu sur leur version du système d’exploitation.
Pour obtenir l’expérience de jeu Pokemon Go sur votre PC Windows, installez la dernière version du jeu Pokemon GO sur votre ordinateur portable ou sur votre ordinateur en installant BlueStacks. Vous devez installer les éléments suivants dans l’ordre indiqué :
- BlueStacks
- Royal Root APK
- Fake GPS
- Fake GPS
- Pokemon APK
- Télécharger cet outil de réparation pour PC .
- Cliquez sur Démarrer l'analyse pour trouver les problèmes Windows qui pourraient causer des problèmes PC.
- Cliquez sur Réparer tout pour résoudre tous les problèmes (nécessite une mise à jour).
Play Pokemon Go sur un ordinateur Windows
Nous recommandons d'utiliser cet outil pour divers problèmes de PC.
Cet outil corrige les erreurs informatiques courantes, vous protège contre la perte de fichiers, les logiciels malveillants, les pannes matérielles et optimise votre PC pour une performance maximale. Corrigez rapidement les problèmes PC et évitez que d'autres problèmes se produisent avec ce logiciel :
Après avoir installé BlueStacks sur votre PC, configurez votre compte Google avec l’application car il est plus facile pour vous de vous connecter au jeu.
L’étape suivante consiste à installer Kingroot. Lorsque vous avez terminé l’installation de Bluestacks, ouvrez-le et cliquez sur l’icône APK sur la gauche, cliquez sur le fichier APK approprié sur votre ordinateur pour configurer l’application KingRoot.
Lorsque vous avez terminé, démarrez KingRoot.
Défilez vers le bas et sélectionnez l’option’Essayez-le’. Si vous le trouvez, cliquez dessus, puis cliquez sur le bouton “Réparer maintenant”.
Après avoir remarqué votre indice de sécurité, sélectionnez’Optimiser maintenant’ et fermez KingRoot.
Redémarrer BlueStacks. Trouvez l’équipement dans le coin supérieur droit de BlueStacks.
Sélectionnez ensuite le ‘Restart Android Plugin‘.
C’est maintenant à votre tour de copier les fichiers de Windows. Cliquez sur l’icône de dossier dans la barre latérale BlueStacks sur la gauche et ouvrez Fake GPS.
Lorsque vous avez terminé, installez et démarrez Lucky Patcher. Cliquez simplement sur l’option APK sur le côté gauche de la fenêtre BlueStacks et sélectionnez le fichier APK sur votre ordinateur pour terminer le processus d’installation. Vous devez accepter d’accorder l’accès à l’application, alors cliquez sur le bouton’Autoriser’ pour confirmer l’action.
Naviguez maintenant dans l’application pour’Créer & Installer’ > SDcard > Windows > BSTSharedFolder. Pause ici, sélectionnez le fichier APK pour Fake GPS et installez-le en tant qu’application système. Lorsque vous êtes invité à confirmer, cliquez sur le bouton’Oui’ pour installer.
Puisque vous devez redémarrer BlueStacks pour appliquer ces changements, vous pouvez cliquer sur Oui ou redémarrer le plugin Android.
Il est temps d’installer le jeu le plus attendu – Pokemon Go ! Semblable aux étapes précédentes pour KingRoot et Lucky Patcher, installez le fichier Pokemon APK, mais limitez votre envie de lancer l’application maintenant. Vous devez vous assurer que certains paramètres sont au bon endroit. Vérifiez donc vos paramètres d’emplacement.
Si BlueStacks est ouvert, cliquez sur le rapport, sélectionnez Paramètres, allez à Emplacement et réglez le mode sur Haute précision.
Pour que le jeu fonctionne correctement sur votre PC, il est essentiel que tous les services GPS de Windows soient désactivés. Allez dans l’application Windows 10 Preferences et sélectionnez’Privacy Section’ > Location. Désactivez l’emplacement lorsqu’il est réglé sur’On’.
Configurer FakeGPS ! Ouvrez Lucky Patcher et voyez si vous pouvez trouver l’entrée FakeGPS dans la liste des applications. Si ce n’est pas le cas, appelez la recherche ci-dessous, choisissez Filtre, sélectionnez Applications système, puis cliquez sur l’onglet Appliquer. Cliquez ensuite sur FakeGPS dans la liste et sélectionnez l’option Démarrer l’application.
Les instructions d’utilisation de la fenêtre sont affichées. Lisez attentivement les instructions qu’il contient. Cliquez ensuite sur OK pour fermer la fenêtre.
Cliquez maintenant sur les trois boutons en pointillés dans la partie supérieure.
RECOMMANDÉ: Cliquez ici pour dépanner les erreurs Windows et optimiser les performances du système