RECOMMANDÉ: Cliquez ici pour corriger les erreurs Windows et optimiser les performances du système
Si vous essayez d’utiliser une disquette de récupération et recevez un message d’erreur L’ordinateur a redémarré de manière inattendue ou a rencontré une erreur inattendue , vous devez faire ce qui suit pour résoudre ce problème. Ce problème se produit principalement lorsque vous essayez d’utiliser une disquette de récupération pour réinitialiser votre machine Windows aux paramètres d’usine. Vous pouvez également recevoir un autre message tel que Setup prépare votre ordinateur pour la première utilisation et plus.
L’ordinateur a été redémarré de manière inattendue ou une erreur inattendue s’est produite. L’installation de Windows ne peut pas continuer. Pour installer Windows, cliquez sur OK pour redémarrer votre ordinateur, puis redémarrez l’installation
.
(1325)
L’ordinateur a été redémarré de manière inattendue ou une erreur inattendue s’est produite
Nous recommandons d'utiliser cet outil pour divers problèmes de PC.
Cet outil corrige les erreurs informatiques courantes, vous protège contre la perte de fichiers, les logiciels malveillants, les pannes matérielles et optimise votre PC pour une performance maximale. Corrigez rapidement les problèmes PC et évitez que d'autres problèmes se produisent avec ce logiciel :
- Télécharger cet outil de réparation pour PC .
- Cliquez sur Démarrer l'analyse pour trouver les problèmes Windows qui pourraient causer des problèmes PC.
- Cliquez sur Réparer tout pour résoudre tous les problèmes (nécessite une mise à jour).
Cliquez une fois sur OK et voyez si cela aide. Si c’est le cas, très bien. Si ce n’est pas le cas et que votre Windows entre dans une boucle de redémarrage, procédez comme suit.
Lorsque la boîte de dialogue d’erreur est affichée sur le même écran, appuyez sur Shift+F10 pour afficher l’invite Prompt.
Si cela ne fonctionne pas pour vous, vous devez cliquer sur OK et passer aux options de démarrage avancé lorsque vous redémarrez. Pour y accéder, appuyez sur la touche F8 et maintenez-la enfoncée avant le démarrage de Windows. L’écran Options avancées s’affiche.
Cliquez sur Command Prompt pour ouvrir une fenêtre CMD. A l’invite de commande , tapez regedit et appuyez sur Entrée pour ouvrir l’éditeur de registre .
Après ouverture, naviguez jusqu’au bouton suivant :
HKLM/SYSTEM/SETUP/SETUP/STATUS/Child Supplement
Double-clic droit setup.exe. Si la valeur est 1, changez-la en 3.
(1326)
Fermez l’éditeur du registre, redémarrez votre ordinateur et vérifiez.
Cela devrait aider !
RECOMMANDÉ: Cliquez ici pour dépanner les erreurs Windows et optimiser les performances du système