La police et la fenêtre PowerShell de Windows sont trop petites



RECOMMANDÉ: Cliquez ici pour corriger les erreurs Windows et optimiser les performances du système

Quand j’ai ouvert une fenêtre PowerShell aujourd’hui, j’ai réalisé qu’elle s’ouvrait normalement, mais qu’elle ne le restait que quelques secondes avant de se réduire à une très petite taille. Cela rendait la police et la fenêtre PowerShell de Windows trop petites pour être lues et inutilisables.

Microsoft Windows PowerShell est un shell en ligne de commande et un langage de script basé sur le framework.NET, conçu pour les administrateurs système, les professionnels de l’informatique et les développeurs. Si vous utilisez Windows PowerShell 4.0, vous devriez consulter ces manuels Windows PowerShell 4.0 de Microsoft.

Police PowerShell trop petite



Nous recommandons d'utiliser cet outil pour divers problèmes de PC.

Cet outil corrige les erreurs informatiques courantes, vous protège contre la perte de fichiers, les logiciels malveillants, les pannes matérielles et optimise votre PC pour une performance maximale. Corrigez rapidement les problèmes PC et évitez que d'autres problèmes se produisent avec ce logiciel :

  1. Télécharger cet outil de réparation pour PC .
  2. Cliquez sur Démarrer l'analyse pour trouver les problèmes Windows qui pourraient causer des problèmes PC.
  3. Cliquez sur Réparer tout pour résoudre tous les problèmes (nécessite une mise à jour).



Si vous rencontrez ce problème et que votre police PowerShell et votre fenêtre sont trop petites pour être lues, vous devez faire ce qui suit.

Dans Windows 8.1, allez à l’écran de démarrage, tapez powerhell. Dans le résultat Windows PowerShell, sélectionnez Exécuter en tant qu’administrateur immédiatement après. Une fois que la fenêtre s’ouvre sur votre bureau, cliquez avec le bouton droit de la souris sur l’icône bleue dans le coin supérieur gauche et sélectionnez Propriétés.

Agrandir la police dans l’onglet Police. La valeur par défaut sous Windows 8.1 était 4×6. Je l’ai changé à 8×12. Ça a marché pour moi. La fenêtre PowerShell était normale et utilisable.

Si vous le souhaitez, vous pouvez également modifier la police de caractères pour en faciliter la lecture. Essayez Lucida Console et réglez la taille sur 16. Peut-être que ça marchera mieux.

Si Windows PowerShell plante après le chargement, cochez ce message.



RECOMMANDÉ: Cliquez ici pour dépanner les erreurs Windows et optimiser les performances du système