La fonction Timeline ne fonctionne pas sous Windows 10



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Si la fonction Timeline ne fonctionne pas sous Windows 10, alors cet article vous montre comment activer la fonction Timeline et la faire fonctionner. Les paramètres vous permettent également de désactiver ou de désactiver les fonctions Timeline et Historique des activités lorsque vous ne les utilisez pas.

La fonction Timeline ne fonctionne pas sous Windows 10



Nous recommandons d'utiliser cet outil pour divers problèmes de PC.

Cet outil corrige les erreurs informatiques courantes, vous protège contre la perte de fichiers, les logiciels malveillants, les pannes matérielles et optimise votre PC pour une performance maximale. Corrigez rapidement les problèmes PC et évitez que d'autres problèmes se produisent avec ce logiciel :

  1. Télécharger cet outil de réparation pour PC .
  2. Cliquez sur Démarrer l'analyse pour trouver les problèmes Windows qui pourraient causer des problèmes PC.
  3. Cliquez sur Réparer tout pour résoudre tous les problèmes (nécessite une mise à jour).



Dans le menu WinX Ouvrir Paramètres et aller dans la section Confidentialité.

Là, vous voyez un paramètre sous Permissions Windows > Historique des activités sur le côté droit – Laissez Windows récupérer mes activités à partir du PC. Sélectionnez ce paramètre.

Sous Voir les activités du compte, assurez-vous que votre compte Microsoft est sélectionné et que le commutateur est réglé sur Activé.

Si vous voulez synchroniser vos activités entre les appareils, sélectionnez l’option Synchroniser mes activités de ce PC vers le nuage.

Redémarrez votre ordinateur et vérifiez.

Vous verrez l’icône de la timeline sur votre barre des tâches et cela devrait fonctionner correctement. Si l’icône n’apparaît toujours pas, cliquez avec le bouton droit de la barre des tâches et sélectionnez Afficher le bouton Afficher la vue des tâches.

Pour voir Plus de jours dans votre timeline, connectez-vous avec votre compte Microsoft, appuyez sur le bouton Timeline, faites défiler un peu vers le bas et cliquez sur Activer.

Si cela n’aide pas, créez d’abord un point de restauration système et ouvrez ensuite Registry Editor, naviguez jusqu’au chemin suivant

HKEY_LOCAL_MACHINESOFTWAREPoliciesMicrosoftWindowsSystem

et assurez-vous que la valeur des valeurs DWORD (32 bits) suivantes est fixée à 1 :

  • ActiverActivityFeed
  • Publier les activités de l’utilisateur
  • Télécharger les activités de l’utilisateur.

Si vous ne voyez pas ces valeurs DWORD, créez-les et donnez-leur des valeurs de 1 chacune.

Pour les créer, cliquez avec le bouton droit de la souris dans le volet de droite, Nouveau > DWORD (32 bits). Double-cliquez dessus et changez-le en 1

Il se peut que vous ayez besoin d’être connecté à votre compte Microsoft.

J’espère que cela vous aidera !



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