Le logiciel de FAO surveille votre PC et le fait fonctionner de manière optimale



RECOMMANDÉ: Cliquez ici pour corriger les erreurs Windows et optimiser les performances du système

En tant qu’amateur de jeux, vous êtes toujours à la recherche de moyens d’optimiser les performances de votre PC pour en tirer le meilleur parti. Cela vous permet de construire, de tester et de surveiller votre appareil en continu. Sans le savoir, cela devient un exercice sans fin. Plus maintenant ! Vérifiez CAM, un outil de surveillance PC gratuit de NZXT. CAM est un outil tout-en-un pour votre PC Windows pour surveiller les températures des composants importants, les GPU d’overclock et l’affichage FPS dans le jeu. Il surveille et enregistre votre fréquence et vos données FPS.

CAM est un outil de surveillance PC gratuit



Nous recommandons d'utiliser cet outil pour divers problèmes de PC.

Cet outil corrige les erreurs informatiques courantes, vous protège contre la perte de fichiers, les logiciels malveillants, les pannes matérielles et optimise votre PC pour une performance maximale. Corrigez rapidement les problèmes PC et évitez que d'autres problèmes se produisent avec ce logiciel :

  1. Télécharger cet outil de réparation pour PC .
  2. Cliquez sur Démarrer l'analyse pour trouver les problèmes Windows qui pourraient causer des problèmes PC.
  3. Cliquez sur Réparer tout pour résoudre tous les problèmes (nécessite une mise à jour).



CAM est un logiciel Windows gratuit que vous pouvez utiliser pour la surveillance FPS et la surveillance PC en général. L’outil diffère de ses itérations précédentes de telle sorte que l’interface a été redessinée pour améliorer la convivialité. De plus, seules quelques optimisations de backend ont été réalisées, de sorte que la plupart des utilisateurs utilisent significativement moins de CPU, seulement 1% et 120 Mo de RAM !

Le tableau de bord principal dispose d’une nouvelle vue de base claire qui affiche toutes les statistiques importantes dans une présentation claire et facile à lire. Vous trouverez l’onglet Construire, Jeux et Dispositifs à côté du tableau de bord.

Lorsque vous êtes en vue de base, vous pouvez passer en mode invité pour éviter de vous connecter, mais cela vous empêchera d’accéder aux données historiques stockées dans le nuage CAM. Si ça ne vous dérange pas, passez à autre chose !

Vous serez d’abord accueilli par un écran montrant les spécifications de votre bureau, comme le montre la capture d’écran ci-dessous.

(2)

Appuyez sur’Let’s dive in’ pour passer au tableau de bord du programme. Ici, vous avez accès à toutes les options qui vous permettent de surveiller rapidement et facilement les signes vitaux de votre PC. Par exemple, vous pouvez voir les statistiques FPS de votre bureau pour la dernière session de jeu. Il vous suffit d’activer la superposition CAM-FPS. Cliquez sur l’icône’Paramètres’, sélectionnez’Superposition FPS’ et cliquez sur’Activer la superposition CAM’.

Sélectionnez ensuite vos préférences telles que FPS, résolution, mémoire, etc.

Vous pouvez également sélectionner la taille de police souhaitée. Par défaut, quatre tailles de police sont proposées,

  1. Small
  2. (14)
  3. Medium
  4. Large
  5. X-Large

Une bonne caractéristique de ce programme est que vous pouvez mettre la police à l’échelle avec la résolution. Qu’est-ce que ça veut dire ? Même si vous modifiez la résolution, la taille de la police reste la même, c’est-à-dire qu’elle ne change pas même si la résolution de l’écran est modifiée.

En passant à l’onglet’Avancé’ (juste à côté de’Vue de base’), vous pouvez consulter les statistiques les plus importantes de votre PC en un coup d’œil. Vous pouvez vérifier l’utilisation comme suit,

    1. CPU
    2. (14)
    3. Carte mère
    4. WORK MEMORY
    5. Memory drive

L’onglet’Games’ permet à un utilisateur d’enregistrer ses performances de jeu dans le nuage. Ceci est utile parce qu’il permet aux utilisateurs de voir et de comparer les performances de leurs dernières parties jouées. CAM peut collecter des données sur les performances des jeux et les stocker dans le nuage pour vous donner un aperçu des performances de vos jeux les plus joués. Pour ce faire, le CAM doit être synchronisé avec un compte en ligne. Par conséquent, vous devez d’abord vous connecter.

Pour obtenir la meilleure expérience de superposition, vous pouvez installer DirectX End-User Runtime

.

La dernière version ajoute de nouvelles fonctionnalités. Un exemple – il y a le bouton’Detect Devices’ dans la section’Device Pages’ pour les utilisateurs qui ont des problèmes à ne pas utiliser leurs appareils contrôlés par CAM. Pour utiliser cette fonction,

Allez dans l’onglet Dispositifs et cliquez sur Détecter les dispositifs, attendez que la barre de charge soit prête. Les résultats sont affichés immédiatement.

Dans l’ensemble, CAM de NZXT est un outil utile qui montre beaucoup plus de détails que ce qui peut être décrit ici. Télécharger Cam sur sa page d’accueil.



RECOMMANDÉ: Cliquez ici pour dépanner les erreurs Windows et optimiser les performances du système