Mettre à jour les applications du magasin Windows sans connexion Internet



RECOMMANDÉ: Cliquez ici pour corriger les erreurs Windows et optimiser les performances du système

Nous utilisons généralement l’application Windows Store sur nos ordinateurs Windows 8 pour mettre à jour nos applications Windows Store. Toutefois, il se peut que vous souhaitiez mettre à jour les applications et que votre système n’ait pas de connexion Internet. Pour de tels scénarios, Microsoft a publié une collection de mises à jour téléchargeables pour les applications Windows Store qui sont maintenant disponibles dans le catalogue Windows Update Catalog.

Le catalogue des mises à jour Microsoft est un service Microsoft qui fournit une liste des mises à jour logicielles pouvant être distribuées sur un réseau d’entreprise. L’utilisation du catalogue de mise à jour Microsoft peut être un point de contact unique pour trouver les mises à jour logicielles Microsoft, les pilotes et les correctifs.

L’idée derrière ces téléchargements n’est pas de contourner la route par défaut (magasin Windows), mais de fournir une alternative pour les machines qui ne peuvent pas se connecter au magasin Windows tout en essayant de mettre à jour les applications du magasin Windows.

Cela ne peut que vous aider à mettre à jour les applications déjà installées sur le système et non à réinstaller les applications. Ces mises à jour peuvent être distribuées par l’intermédiaire de System Center, WSUS et d’équivalents tiers, ou intégrées à l’image du système d’exploitation de votre organisation.

Les applications Windows Store livrées avec les éditions Windows 8 et Windows 8.1 sont disponibles en standard. Les applications Windows Store tierces ne peuvent pas être mises à jour par ce processus. Cependant, les développeurs peuvent fournir le paquet, qui peut ensuite être chargé latéralement, comme les applications d’entreprise.

Microsoft recommande aux utilisateurs d’installer les mises à jour de l’application dans le cadre de leurs mises à jour post-OS via WSUS. Si, pour une raison quelconque, un utilisateur a besoin d’un processus automatisé, il peut extraire n’importe lequel des fichiers.cab dans son MSI respectif. Vous pouvez ensuite scripter l’installation ou le déploiement à l’aide des technologies traditionnelles de livraison d’applications.

Les paquets énumérés dans le tableau sont disponibles aux utilisateurs pour installation via WSUS et le catalogue Windows Update Catalog et peuvent être téléchargés dans les langues supportées par le magasin Windows. Cependant, certaines éditions telles que Windows RT et Windows 8.1 RT ne prendraient pas en charge les paquets. Ces paquets ne sont pas disponibles avec Windows Update.

Il est important de noter que les paquets ne peuvent pas utiliser.exe pour installer les mises à jour hors ligne. Ils doivent être installés sur un système d’exploitation en cours d’exécution via l’installateur .MSI, dit KB2971128

Vous pouvez également être intéressé par le téléchargement manuel des mises à jour Windows sous Windows 8. Voir aussi comment mettre à jour Windows 10 hors ligne.



RECOMMANDÉ: Cliquez ici pour dépanner les erreurs Windows et optimiser les performances du système