Microsoft Diagnostics Service : Un portail de dépannage d’auto-assistance



RECOMMANDÉ: Cliquez ici pour corriger les erreurs Windows et optimiser les performances du système

Fix it Center Pro a été lancé en février 2012. Fix it Center Pro a ensuite été abandonné et remplacé par Microsoft Diagnostics Services – un portail d’auto-diagnostic automatisé pour les utilisateurs des technologies Microsoft.

Microsoft Diagnostics Services



Nous recommandons d'utiliser cet outil pour divers problèmes de PC.

Cet outil corrige les erreurs informatiques courantes, vous protège contre la perte de fichiers, les logiciels malveillants, les pannes matérielles et optimise votre PC pour une performance maximale. Corrigez rapidement les problèmes PC et évitez que d'autres problèmes se produisent avec ce logiciel :

  1. Télécharger cet outil de réparation pour PC .
  2. Cliquez sur Démarrer l'analyse pour trouver les problèmes Windows qui pourraient causer des problèmes PC.
  3. Cliquez sur Réparer tout pour résoudre tous les problèmes (nécessite une mise à jour).




Microsoft Diagnostics Services est un service de dépannage automatisé qui vous aide à trouver des solutions aux problèmes avec les logiciels, services, outils et applications Microsoft tels que Windows, Office, Visual Studio, Exchange, Internet Explorer, MSN, Server, Microsoft Azure, outils de sécurité,.NET, matériel y compris Xbox et appareils téléphoniques, Skype et ainsi de suite…….. Ce lien vous amène aux packages de diagnostic de Microsoft Diagnostics Services.

Tout d’abord, votre système est analysé pour identifier et résoudre des problèmes spécifiques. La session d’analyse analyse analyse votre système pour trouver des solutions à des problèmes spécifiques.

Une fois les scans terminés, les résultats sont téléchargés sur les serveurs Microsoft. Ils sont ensuite traités et, si nécessaire, les problèmes identifiés et les solutions recommandées.

Une fois que le dépanneur a terminé son analyse, les résultats du diagnostic sont généralement affichés immédiatement. Dans certains cas, en particulier pour les analyses approfondies, la session peut même durer une heure ! Si vous le souhaitez, vous pouvez commencer l’analyse et visiter le site Web plus tard pour voir les résultats. Vous pouvez voir votre paquet d’analyse dans les dernières sessions.

Vous verrez également un message expliquant les étapes à suivre pour résoudre le problème.

Si les solutions proposées ne vous aident pas, vous pouvez visiter ce lien et demander une assistance en ligne. Les services fournis peuvent vous être facturés.

Faites-nous savoir si vous trouvez ce portail d’auto-assistance Microsoft utile.

Les débutants peuvent jeter un coup d’oeil à ce post, qui contient quelques conseils de base de dépannage pour Windows. Cet article décrit quelques étapes courantes qu’un utilisateur de Windows peut prendre pour essayer de réparer ou de réparer son ordinateur Windows 8.



RECOMMANDÉ: Cliquez ici pour dépanner les erreurs Windows et optimiser les performances du système