Microsoft Register Server ne fonctionne plus sous Windows 10/8/7/7



RECOMMANDÉ: Cliquez ici pour corriger les erreurs Windows et optimiser les performances du système

Si vous avez un Microsoft(C) Register Server a arrêté de fonctionner boîte de dialogue d’erreur lorsque vous travaillez sur votre ordinateur Windows, alors ce message peut vous aider. Microsoft Register Server est la commande pour enregistrer les DLL (Dynamic Link Libraries) dans Windows. Cette erreur peut se produire si vous essayez d’enregistrer un fichier DLL avec la commande Regsvr32, ou si le système d’exploitation n’enregistre pas un fichier DLL.

Microsoft(C) Register Server ne fonctionne plus

Microsoft(C) Register Server ne fonctionne plus, Windows peut rechercher en ligne une solution au problème.

Le message d’erreur ne semble pas affecter le fonctionnement de routine mais peut causer une distraction indésirable. Si un problème survient lors de l’enregistrement des DLLs, une erreur clignote sur l’écran de votre ordinateur. Heureusement, il existe une solution de contournement pour ce problème.

Vous pouvez résoudre ce problème en relâchant le statut de protection de votre ordinateur. Procédez comme suit

Ouvrez votre Control Panel et sélectionnez System. Cliquez ensuite sur Advanced System Settings, puis ouvrez l’onglet Advanced. Appuyez maintenant sur le bouton Settings sous Performance.

Cliquez maintenant sur l’onglet ‘Data Execution Prevention‘ dans la fenêtre ‘Performance Options‘ et sélectionnez Activer DEP pour tous les programmes et services sauf ceux que je sélectionne.

La prévention de l’exécution des données ou DEP est une fonction de sécurité introduite dans Windows Vista et plus tard pour prévenir les dommages causés à votre ordinateur par des virus et autres menaces de sécurité. Vous pouvez activer ou désactiver la prévention de l’exécution des données ou désactiver la prévention de l’exécution des données (DEP) pour un programme spécifique.

OK, retour, vous devez maintenant spécifier le programme regsvr32.exe, dites Microsoft. Cliquez sur le bouton’Ajouter‘ et sélectionnez le dossier C:WindowsSystem32. Trouver et sélectionner le fichier regsvr32.exe. Cela suppose que vous utilisez une version de Windows 32-bit. Si vous êtes invité avec un avertissement que l’action pourrait rendre votre ordinateur non protégé et vulnérable aux attaques, ignorez-le et cliquez sur OK pour continuer.

Si vous êtes invité avec un avertissement que l’action pourrait rendre votre ordinateur non protégé et vulnérable aux attaques, ignorez le et cliquez sur OK pour continuer.

Enfin, essayez de relancer la commande regsvr32 à partir de la ligne de commande, et les choses devraient fonctionner pour vous. Vous ne verrez pas non plus apparaître le message.

Pour les machines avec la version Windows 64-bit, le chemin du dossier est C:WindowsSysWOW64.

Vous ne pouvez pas définir les attributs DEP à 64 bits exécutables



Nous recommandons d'utiliser cet outil pour divers problèmes de PC.

Cet outil corrige les erreurs informatiques courantes, vous protège contre la perte de fichiers, les logiciels malveillants, les pannes matérielles et optimise votre PC pour une performance maximale. Corrigez rapidement les problèmes PC et évitez que d'autres problèmes se produisent avec ce logiciel :

  1. Télécharger cet outil de réparation pour PC .
  2. Cliquez sur Démarrer l'analyse pour trouver les problèmes Windows qui pourraient causer des problèmes PC.
  3. Cliquez sur Réparer tout pour résoudre tous les problèmes (nécessite une mise à jour).



Si vous définissez un Vous ne pouvez pas définir les attributs DEP à 64 bits exécutables erreurs lorsque vous essayez de faire cela, vous pouvez avoir besoin d’ajouter le fichier dllhost.exe, également situé dans le dossier C:WindowsSysWOW64, à la liste des programmes avec regsvr32.exe.

J’espère que cela vous aidera.



RECOMMANDÉ: Cliquez ici pour dépanner les erreurs Windows et optimiser les performances du système