Surface ne s’allume pas: Solutions pour Microsoft

Bienvenue à notre article sur les solutions pour résoudre le problème lorsque votre Surface ne s’allume pas.



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Problèmes de démarrage de la Microsoft Surface

– Vérifiez d’abord si la Surface est complètement chargée. Branchez le chargeur et laissez-le charger pendant au moins 30 minutes avant d’essayer de redémarrer.
– Si la Surface ne répond toujours pas, essayez de réinitialiser le périphérique en maintenant enfoncés les boutons d’alimentation et de volume pendant 10 secondes. Relâchez les boutons et attendez quelques secondes avant de redémarrer.
– Si le problème persiste, essayez de contacter le support technique de Microsoft pour obtenir de l’aide supplémentaire. Ils pourront peut-être vous guider à travers d’autres étapes de dépannage.



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  2. Cliquez sur Démarrer l'analyse pour trouver les problèmes Windows qui pourraient causer des problèmes PC.
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Solutions pour réparer la Microsoft Surface

  • Vérifiez que le câble d’alimentation est correctement branché dans la Surface et dans une prise électrique fonctionnelle.
  • Vérifiez également que le câble d’alimentation n’est pas endommagé.

Redémarrez la Surface

  • Appuyez et maintenez le bouton d’alimentation pendant au moins 10 secondes pour forcer le redémarrage de la Surface.
  • Attendez quelques secondes, puis rallumez la Surface en appuyant une fois sur le bouton d’alimentation.

Rechargez la batterie

  • Connectez la Surface à un chargeur et laissez-la se recharger pendant au moins 30 minutes.
  • Vérifiez que le voyant de charge s’allume pour indiquer que la batterie est en train de se recharger.

Résoudre les problèmes de mise en marche de la Microsoft Surface

Si votre Microsoft Surface ne s’allume pas, essayez d’abord de vérifier si la batterie est chargée. Branchez-la pendant au moins 30 minutes et essayez de redémarrer. Si cela ne fonctionne pas, maintenez enfoncé le bouton d’alimentation pendant 10 secondes pour forcer le redémarrage. Assurez-vous également que le chargeur fonctionne correctement en le testant sur un autre appareil. Si aucun de ces conseils ne résout le problème, il peut être nécessaire de contacter le support technique de Microsoft pour obtenir de l’aide supplémentaire.

Conseils pour le redémarrage de la Microsoft Surface

– Vérifiez d’abord si la batterie est chargée en connectant le chargeur.
– Si la Surface ne réagit pas, essayez de redémarrer en appuyant sur le bouton d’alimentation pendant 10 secondes.
– Si cela ne fonctionne pas, essayez de forcer le redémarrage en appuyant sur le bouton d’alimentation et sur le bouton de volume en même temps pendant 15 secondes.
– Assurez-vous que le chargeur fonctionne correctement en le testant sur un autre appareil.
– Si rien ne marche, contactez le support technique de Microsoft pour obtenir de l’aide.



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