Nous sommes désolés, mais vous ne pouvez pas y retourner. Les fichiers que nous avons besoin de vous ramener ont été supprimés



RECOMMANDÉ: Cliquez ici pour corriger les erreurs Windows et optimiser les performances du système

Si vous n’aimez pas le nouveau système d’exploitation, vous pouvez réinitialiser Windows 10 à la version précédemment installée de Windows 8.1 ou Windows 7 SP1. Mais que faire si vous obtenez un Vous ne pouvez pas revenir en arrière message lorsque vous avez cliqué sur le bouton Commencer à Rollback Windows 10 ?

Nous sommes désolés, mais vous ne pouvez pas revenir. Les fichiers dont nous avons besoin pour vous ramener à une version antérieure de Windows ont été supprimés de ce PC



Nous recommandons d'utiliser cet outil pour divers problèmes de PC.

Cet outil corrige les erreurs informatiques courantes, vous protège contre la perte de fichiers, les logiciels malveillants, les pannes matérielles et optimise votre PC pour une performance maximale. Corrigez rapidement les problèmes PC et évitez que d'autres problèmes se produisent avec ce logiciel :

  1. Télécharger cet outil de réparation pour PC .
  2. Cliquez sur Démarrer l'analyse pour trouver les problèmes Windows qui pourraient causer des problèmes PC.
  3. Cliquez sur Réparer tout pour résoudre tous les problèmes (nécessite une mise à jour).



.

Si vous avez reçu ce message, cela pourrait signifier deux choses :

  1. Vous revenez en arrière après un mois de mise à niveau vers Windows 10. Après la mise à jour anniversaire v1670, la période a été réduite à 10 jours.
  2. Vous avez supprimé les dossiers $Windows.~BT et $Windows.~WS dont le système a besoin pour le processus de rollback.

Microsoft a mentionné que l’opération de démantèlement n’est disponible que pour un mois, après quoi les fichiers nécessaires à cette opération sont supprimés. Après un mois, nous supposons 30 jours, mais j’ai vu le personnel de soutien de Microsoft mentionné dans les réponses de Microsoft, une période de 28 jours, dans le cas de Windows 10. comme mentionné précédemment, dans Anniversary Update v1670, la période a été réduite à 10 jours.

Si vous avez utilisé un nettoyeur de disque, un nettoyeur de disque tiers et supprimé accidentellement ces dossiers, ou si vous les avez supprimés manuellement, ce message apparaît et vous ne pouvez pas le réinitialiser. Vérifiez vous-même si ces dossiers cachés sont présents sur votre disque C.

Cependant, un utilisateur hijo a rapporté qu’il était incapable d’exécuter Windows, maintenant – c’est-à-dire dans le mois suivant l’installation de Windows 10, et il a reçu ce message même s’il n’avait supprimé aucun dossier.

Lorsque vous recevez ce message, vous pouvez vérifier si vous disposez d’anciens points de restauration système et essayer de restaurer votre Windows 10 au point le plus ancien.

Les autres suggestions que j’ai sont :

  • Exécuter Windows Update Troubleshooting
  • Exécuter sfc /scannow
  • Exécuter DISM.exe /Online /Cleanup-image /Restorehealth.

Après avoir fait cela, voyez si le retour en arrière fonctionne maintenant.

Je mettrai à jour ce message dès que j’en saurai plus à son sujet.



RECOMMANDÉ: Cliquez ici pour dépanner les erreurs Windows et optimiser les performances du système