Nouvelle barre de Bing 7 liste de fonctionnalités comprend le suivi des e-mails, des offres dynamiques mises à jour Facebook, etc



RECOMMANDÉ: Cliquez ici pour corriger les erreurs Windows et optimiser les performances du système

La nouvelle version de Microsoft Bing Bar est maintenant disponible et s’appelle aussi Bing Bar 7. Il n’y a aucun doute que le numéro 7 s’est avéré très réussi pour Microsoft, mais il semble maintenant que Microsoft est accro au numéro 7 et donc tout futur produit ne pourrait avoir que le numéro 7 dans son nom.


Pour Bing Bar 7, je peux seulement dire que c’est la première barre d’outils de navigateur web que j’ai trouvé vraiment utile dans une décennie d’utilisation des navigateurs web et de leurs extensions.

Avec Bing Bar 7, vérifiez maintenant les nouvelles mises à jour, consultez les courriels ou même visitez instantanément des amis sur Facebook. Les mises à jour dynamiques peuvent être trouvées et affichées directement dans la barre d’outils Bing 7.0 afin que l’utilisateur n’ait pas à passer fréquemment d’une page Web à l’autre. Cependant, cette mise à jour ne prend en charge que les systèmes d’exploitation actuels de Microsoft (Windows 7 ; Windows Vista ; Windows XP avec Service Pack 3) et la dernière version d’Internet Explorer (7.0 ou supérieure).

Bing Toolbar 7.0 supporte également l’intégration de Live Hotmail, New Yahoo Mail et Gmail Services – ainsi vous pouvez également basculer entre les différentes vues de la barre d’outils, en fonction de votre fournisseur de services de messagerie. La barre d’outils Bing est également intégrée dans les différentes fonctionnalités principales de Facebook, de sorte que vous pouvez accéder au profil d’un ami à partir de la barre d’outils, voir les dernières mises à jour, partager des photos et j’aime le contenu !

La dernière mise à jour de la barre d’outils Bing fournit également une fonction de rappel pour vous rappeler les nouveaux courriels, les mises à jour Facebook ou le communiqué de presse. La barre d’outils Bing s’affiche automatiquement pour rappeler le message. Après l’installation, il apparaît en haut du navigateur avec la colonne Outils Bing. L’utilisateur peut configurer quand recevoir les mises à jour/notifications et quand apparaître – ce sera vraiment très pratique, ou un autre exemple que vous pouvez également configurer pour recevoir une publicité Web pop-up au lieu d’interférer encore et encore ; il peut s’agir d’une question d’opinion de personne à personne.

Les autres caractéristiques communes de la barre Bing sont les mises à jour météo, les cotes financières, les bing-maps, les jeux minuscules, les nouvelles et le buzz et bien d’autres choses encore. Les inconvénients sont que les utilisateurs ne peuvent pas ajouter des liens personnalisés à Bar – autrement c’est une barre très puissante.

Microsoft est très innovant et passionné avec son moteur de recherche Bing et ses produits d’intégration de navigateur web, mais la longue histoire de croissance de Google est toujours très inquiétante pour le succès de Bing.

Les liens de téléchargement de la dernière version de la barre d’outils Bing, c’est-à-dire Bing Bar 7, se trouvent ici.



RECOMMANDÉ: Cliquez ici pour dépanner les erreurs Windows et optimiser les performances du système