Obtenez de l’aide et du support avec Microsoft Easy Assist, une fonctionnalité de Windows Live Meeting



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Microsoft Easy Assist permet à un professionnel du support Microsoft de se connecter à votre ordinateur et de vous aider à résoudre un problème. Une connexion sécurisée permet au personnel d’assistance de visualiser votre bureau et d’exécuter les étapes de diagnostic et de dépannage.

Microsoft Easy Assist, est une fonctionnalité très utile mais peu connue de Windows Live Meeting. Avant d’utiliser Easy Assist, vous devez contacter un représentant du support et obtenir un ID de session. Une fois que vous avez un identifiant de session, rendez-vous sur le site Web d’Easy Assist.

Microsoft Easy Assist permet aux organisations de helpdesk de traiter les problèmes directement sur les systèmes de leurs utilisateurs. Comparé aux solutions de support à distance conventionnelles telles que Windows Remote Assistance ou Remote Desktop Connection, il offre une augmentation considérable des fonctionnalités. Microsoft Easy Assist vise à améliorer le support de vos clients et la capacité de votre organisation de support à fournir une aide efficace et réussie.

Microsoft Easy Assist offre les fonctions de support à distance suivantes :

  • Partage complet des postes de travail entre le personnel de soutien et leurs clients.
  • Partager des applications individuelles,
  • Capacité d’enregistrer la partie visuelle de la session dans le format Live Meeting 2007 High Fidelity pour une révision ultérieure.
  • Procès-verbaux des réunions et résumés par courrier électronique. Permet la connexion au système de tickets existant.
  • Interface facile à utiliser pour les professionnels du support et leurs clients.
  • Prise en charge du transfert de fichiers pendant la session. Transfert de fichiers (chargement/téléchargement) inclut une protection antivirus avec la technologie Microsoft Forefront.
  • Reboot and Reconnect, permet aux professionnels du support de redémarrer automatiquement les systèmes de leurs clients et de se reconnecter à la session Easy Assist.
  • Le personnel d’assistance peut également assister les clients en mode Windows sécurisé avec la console Easy Assist Safe Mode.
  • Soutien par clavardage pendant la session avec les clients et clavardage privé avec d’autres membres du personnel de soutien.

Si vous avez besoin de plus d’aide, vous pouvez consulter l’aide et les guides Microsoft Easy Assist.

End users who need support may need to download the Microsoft Easy Assist support console to join an Easy Assist session, and the Microsoft Easy Assist Safe Mode Client for troubleshooting in Safe Mode. Les agents de support peuvent avoir besoin de télécharger la tablette de lancement Easy Assist pour configurer les sessions Easy Assist et la console de support Microsoft Easy Assist pour participer à une session Easy Assist.

Les liens de téléchargement se trouvent ici.

Vous pouvez maintenant donner ou prendre le support technique à distance via Quick Assist sous Windows 10.



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