Aide Windows 10 directement depuis Microsoft Store



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Windows 10 doit être un déploiement en douceur. Le plan original de Microsoft était d’installer une application Get Windows qui devrait vérifier votre ordinateur pour s’assurer qu’il est bien préparé pour la mise à niveau de Windows 10. Dans un billet de blog, Microsoft a dit que Get Windows App ne va pas seulement essayer de résoudre les problèmes, mais aussi vous avertir si vous avez besoin de contacter les fabricants de vos pièces de matériel. Ce n’est que si vous êtes satisfait que Get Windows App a été mis à niveau vers Windows 10. Mais il a également lancé et publié l’outil de création de médias au lieu de le limiter à Windows Insider. Et pour beaucoup, cela a entraîné de nombreux problèmes. Quoi qu’il en soit, l’aide est là – 24 heures sur 24. Vous pouvez utiliser l’application Contact Support non seulement dans les applications sous Démarrer, mais aussi dans n’importe quelle boutique Microsoft Store pour obtenir de l’aide gratuite.

Microsoft Answer Desk et il a un certain nombre d’options pour vous d’obtenir de l’aide – la plupart des méthodes sont gratuites et pour certains problèmes de haut niveau – support logiciel essentiellement illimité – ils vous coûteront de l’argent. Dans cet article, je rapporte tout ce que je sais sur ce bouton de réponse. Mais d’abord je vais parler de mes expériences avec Get Support App en quelques lignes.

Utilisation de Get Support App



Nous recommandons d'utiliser cet outil pour divers problèmes de PC.

Cet outil corrige les erreurs informatiques courantes, vous protège contre la perte de fichiers, les logiciels malveillants, les pannes matérielles et optimise votre PC pour une performance maximale. Corrigez rapidement les problèmes PC et évitez que d'autres problèmes se produisent avec ce logiciel :

  1. Télécharger cet outil de réparation pour PC .
  2. Cliquez sur Démarrer l'analyse pour trouver les problèmes Windows qui pourraient causer des problèmes PC.
  3. Cliquez sur Réparer tout pour résoudre tous les problèmes (nécessite une mise à jour).



Lorsque l’un de nos lecteurs s’est plaint de problèmes de fermeture, j’ai décidé de demander directement à Microsoft et j’ai ouvert l’application Get Support App. L’application m’a donné trois options : appeler, discuter et visiter Microsoft Answers. Depuis un appel longue distance était impossible et Microsoft Answers est une flèche dans l’obscurité, j’ai décidé de chatter et l’expérience était bonne . J’ai été connecté à un CSE sans attendre et le problème a été résolu en quelques minutes. Je l’inclus juste pour que vous sachiez à quel point il est devenu facile de contacter le support Microsoft, autrefois inaccessible.

Microsoft Answer Desk

Retour à Microsoft Answer Desk, c’est un autre pas de Microsoft pour vous aider de toutes les manières possibles – c’est aussi gratuit dans presque tous les cas, surtout quand il s’agit de Windows 10. Vous obtenez les options suivantes :

  1. Microsoft Answers (Pas besoin de l’utiliser si vous pouvez appeler ou chatter gratuitement)
  2. Chat support (gratuit pour Windows 10)
  3. Support téléphonique (également gratuit)
  4. Aide d’un magasin Microsoft à proximité (presque toujours gratuit)

Avec toutes ces options de support Microsoft disponibles, vous n’avez pas à sauter d’un forum à l’autre si vous attendez quelqu’un pour vous aider avec vos problèmes Windows 10. Bien sûr, il ya des problèmes connus où Microsoft ne peut pas être en mesure d’aider immédiatement, mais avec d’autres problèmes – comme la mise à niveau vers Windows 10 – chaque canal est tout aussi parfait.

Obtenez de l’aide et du soutien pour Windows 10 dans un magasin Microsoft

Je n’inclus pas le soutien par chat et par téléphone parce que vous connaissez peut-être déjà les modes. Et parce que Microsoft Answers publie votre problème et attend des jours que quelqu’un y réponde, il est omis. Jusqu’à il y a quelques jours, les temps d’attente et d’attente étaient plus longs, mais il semble que Microsoft a ajouté plus de CSE, réduisant ainsi votre temps d’attente. Comme mentionné ci-dessus, j’ai pu contacter un représentant en direct dès que j’ai cliqué sur le support de chat avec l’application Get Support.

Venant aux magasins Microsoft, ils ont un personnel formé et bien informé qui peut vous aider avec diverses choses associées à Windows 10. Tout ce que vous avez à faire est de prendre un rendez-vous (pour ne pas avoir à attendre) et d’aller au magasin avec votre appareil. Les gens là-bas résoudront le problème pour vous. Non seulement cela, mais ils vous aident aussi à mettre à niveau vers Windows 10 si vous ne pouvez pas le faire vous-même. Vous ne facturerez rien pour des choses aussi simples que la mise à jour du système d’exploitation ou la correction de bogues. pour un petit quelque chose.

Support payant pour Windows 10

Il y a six cas – trois pour les logiciels et trois pour les problèmes matériels – listés sur le Microsoft Answer Desk qui vous font payer pour le support. Mais ce sont des questions plus générales et une sorte d’assurance.

Dans le cadre du support logiciel, le support suivant est payé pour Windows 10 :

    1. Assure Software Plan : Coût 149 $ pour la maintenance du logiciel, l’élimination des virus, la mise au point du PC et la formation personnelle
    2. Premium Support Software : Vous recevez une seule session de support avec un personnel de support technique et les coûts de support 99 $ pour un an
    3. Suppression des virus : Cela coûte également 99 $ pour un an et se limite à la protection et à la suppression des logiciels malveillants

    Microsoft offre les options suivantes pour la prise en charge du matériel payant pour Windows 10 :

      1. Microsoft Complete Accident Cover for Surface 3 : Cela vous coûte 149 $ et constitue davantage une assurance pour votre Surface 3 : C’est la même chose que ci-dessus, mais elle s’applique à tous les types d’ordinateurs portables. Pour $129 vous obtenez la couverture Accident et le support illimité pour le logiciel
      2. Microsoft Complete Extended Service for Xbox : Encore une fois, la couverture Accident et le support logiciel illimité – Coût $69

      Bien que le support payé est plus d’assurance avec le support illimité pour le logiciel, la meilleure façon de visiter le magasin Redmond est de résoudre vos problèmes. Si vous n’avez pas le temps de visiter physiquement un magasin, le meilleur soutien par téléphone et par clavardage est le meilleur. Et d’après ma propre expérience, je peux dire que le support Microsoft s’est amélioré et que vous pouvez parler au support en quelques minutes après avoir composé un numéro ou cliqué sur le mode chat.

      Visitez le site Web de Microsoft Store pour en savoir plus sur la prise en charge des options de Windows 10. Cet article montre des options supplémentaires pour obtenir de l’aide sur Windows 10.

      Si vous ne voulez pas passer par tout cela, vous pouvez toujours poster dans notre forum Windows 10 où vous pouvez obtenir de l’aide sur autant de sujets que possible.

      

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