Outlook.exe reste en mémoire après la fermeture d’Outlook



RECOMMANDÉ: Cliquez ici pour corriger les erreurs Windows et optimiser les performances du système

Dans cet article, je vais partager ces correctifs possibles.

Outlook.exe reste en mémoire



Nous recommandons d'utiliser cet outil pour divers problèmes de PC.

Cet outil corrige les erreurs informatiques courantes, vous protège contre la perte de fichiers, les logiciels malveillants, les pannes matérielles et optimise votre PC pour une performance maximale. Corrigez rapidement les problèmes PC et évitez que d'autres problèmes se produisent avec ce logiciel :

  1. Télécharger cet outil de réparation pour PC .
  2. Cliquez sur Démarrer l'analyse pour trouver les problèmes Windows qui pourraient causer des problèmes PC.
  3. Cliquez sur Réparer tout pour résoudre tous les problèmes (nécessite une mise à jour).



Dans la plupart des cas, j’ai vu une suite de sécurité comme Kaspersky, Norton 360, etc. comme un coupable. Chaque logiciel de sécurité a un plugin anti-spam, et parfois Outlook.exe est suspendu. Dans de tels cas, vous pouvez essayer de désactiver l’add-in et voir s’il fonctionne. Je suggérerais d’utiliser OfficeIns pour désactiver les add-ins parce que c’est beaucoup plus facile que de désactiver les add-ins depuis le gestionnaire d’add-ins Outlook.

Vous pouvez télécharger OfficeIns depuis Nirsoft. Fermer Outlook Assurez-vous qu’il ne fonctionne pas dans le Gestionnaire des tâches. Alors ouvrez OfficeIns. Sélectionnez le complément et cliquez dessus avec le bouton droit de la souris. Vous trouverez une option appelée Change Start Mode et sélectionnez Disabled puis sélectionnez Change Connect Mode et sélectionnez No. Une fois l’add-in désactivé, ouvrez Outlook et testez-le.

Si ça marche, contactez le vendeur du logiciel et voyez ce qui en est la cause.

Le deuxième scénario que j’ai vu est l’utilisation du Team Viewer. Une fois, j’ai eu un client avec un problème similaire. Aucun add-ins n’a été activé parce que je les avais tous désactivés. Puis j’ai installé Process Explorer et choisi Outlook.exe, puis je suis allé au menu View et j’ai choisi Show Lower Pane.

J’ai parcouru chacune des poignées de la liste et y ai trouvé des fichiers liés à TeamViewer. Mais je n’ai pas trouvé d’add-ins dans Outlook. Puis j’ai remarqué que cette poignée était placée près du bouton de minimisation.

Je n’ai pas pu trouver un moyen de le désactiver. Je suis donc allé sur MSCONFIG et j’ai désactivé le Team Viewer de Startup et Services et j’ai redémarré le système. J’ai ouvert Outlook, j’ai attendu quelques minutes et je l’ai fermé. Il n’était plus affiché dans le Gestionnaire des tâches.

J’espère que certains de ces conseils vous aideront à résoudre ce problème. Si ce n’est pas le cas, postez le dans nos forums, nous vous aiderons à le réparer.



RECOMMANDÉ: Cliquez ici pour dépanner les erreurs Windows et optimiser les performances du système