PassProtect s’assure que vous n’utilisez pas de mots de passe déjà violés



RECOMMANDÉ: Cliquez ici pour corriger les erreurs Windows et optimiser les performances du système

Dans ce monde numérique, les mots de passe sont les plus importants et constituent presque une bouée de sauvetage pour tous les actifs numériques. Mais ensuite des violations se produisent, les mots de passe sont compromis, et c’est une très mauvaise idée d’utiliser un mot de passe déjà connu. Si vous vous demandez comment quelqu’un peut savoir si vous l’utilisez, c’est difficile mais pas impossible. Si quelqu’un est après vous, il pourrait utiliser la base de données pour accéder à votre compte. Cet article traite de PassProtect, qui garantit que vous n’utilisez pas des mots de passe qui sont déjà violés et qui sont accessibles aux pirates et au public.

PassProtect extension pour Chrome

Il se présente sous la forme d’une extension Chrome où vous pouvez entrer un mot de passe pour violer la base de données avec le site populaire Have I Been Pwned. Bien qu’il n’enregistre pas votre mot de passe, mais se hashes contre la base de données pour vous donner un oui ou un non.

Il utilise le service Pwned Passwords API pour voir si le mot de passe que vous utilisez dans une connexion Web a été trouvé dans le passé en violation. Il utilise l’anonymat k, qui garantit que vos mots de passe ne sont jamais vus, stockés ou envoyés sur le réseau au cours de ce processus de vérification

.

k-anonymat garantit que le service Pwned Passwords API ne reçoit jamais assez d’informations sur un mot de passe ininterrompu. Il est actuellement utilisé dans les hôpitaux qui peuvent divulguer des renseignements sur les patients à des fins de recherche médicale tout en retenant des renseignements qui révèlent des renseignements personnels.

Comment PassProtect



Nous recommandons d'utiliser cet outil pour divers problèmes de PC.

Cet outil corrige les erreurs informatiques courantes, vous protège contre la perte de fichiers, les logiciels malveillants, les pannes matérielles et optimise votre PC pour une performance maximale. Corrigez rapidement les problèmes PC et évitez que d'autres problèmes se produisent avec ce logiciel :

  1. Télécharger cet outil de réparation pour PC .
  2. Cliquez sur Démarrer l'analyse pour trouver les problèmes Windows qui pourraient causer des problèmes PC.
  3. Cliquez sur Réparer tout pour résoudre tous les problèmes (nécessite une mise à jour).



Dès que l’extension est à bord du navigateur, vous recevrez un avertissement chaque fois que vous entrez un mot de passe sur une page de connexion ou de connexion. Vous serez également avisé lorsque vos titres de compétences seront accessibles au public. Ci-dessous se trouve un tel avertissement :

Le mot de passe que vous venez d’entrer a été trouvé dans 239 Atteintes à la protection des données. Ce mot de passe n’est pas sûr à utiliser .

Cela signifie que les attaquants peuvent facilement trouver ce mot de passe en ligne et tenteront souvent d’accéder à des comptes avec ce mot de passe.

Si vous utilisez ce mot de passe, veuillez le changer immédiatement pour vous protéger.

Cet avis ne sera pas affiché pendant la durée de cette session pour vous donner le temps de mettre à jour ce mot de passe.

À mon avis, c’est un bon moyen de savoir si vos mots de passe sont sécurisés ou non. Le contrôle du mot de passe a lieu en cours de route. Vous n’avez pas à les vérifier tous. Vous pouvez le télécharger à partir du Chrome Store.



RECOMMANDÉ: Cliquez ici pour dépanner les erreurs Windows et optimiser les performances du système