Dépannage des problèmes de couverture de surface ou de frappe du clavier



RECOMMANDÉ: Cliquez ici pour corriger les erreurs Windows et optimiser les performances du système

Surface Type Cover ou clavier de Microsoft est l’un des meilleurs claviers de l’entreprise pour son vaisseau amiral. Vous obtenez la meilleure expérience, et presque la même que celle que vous obtenez sur les claviers traditionnels. Cependant, comme ils sont minces, ont une technique différente, les problèmes ne sont pas très loin. Bien que nous ayons déjà vu comment une petite quantité de poussière peut causer des problèmes de connexion, imaginez si vous ne voyez rien même si vous tapez. Ce guide vous montre comment résoudre les problèmes de couverture de surface ou de saisie au clavier.

Couverture de type de surface ou problèmes de frappe du clavier

Les touches du clavier ne fonctionnent pas, mais le pavé tactile fonctionne bien



Nous recommandons d'utiliser cet outil pour divers problèmes de PC.

Cet outil corrige les erreurs informatiques courantes, vous protège contre la perte de fichiers, les logiciels malveillants, les pannes matérielles et optimise votre PC pour une performance maximale. Corrigez rapidement les problèmes PC et évitez que d'autres problèmes se produisent avec ce logiciel :

  1. Télécharger cet outil de réparation pour PC .
  2. Cliquez sur Démarrer l'analyse pour trouver les problèmes Windows qui pourraient causer des problèmes PC.
  3. Cliquez sur Réparer tout pour résoudre tous les problèmes (nécessite une mise à jour).



C’est un cas typique où, pour une raison quelconque, l’une des touches spéciales telles que filtre, sticky, boutons de souris est activée. Ces touches peuvent être normalisées via les paramètres Ease of Access. Ce réglage permet de s’assurer que les frappes répétées ou courtes sont ignorées. Cela donne l’impression que les clés ne fonctionnent pas. Les touches autocollantes, par contre, vous permettent d’appuyer sur une seule touche à la fois.

Si le pavé tactile ne fonctionne pas, mais les boutons.

Un autre dépannage simple. Votre touchpad est probablement éteint. Tu dois t’assurer qu’elle est allumée. Les paramètres qui peuvent être modifiés peuvent varier légèrement selon le matériel.

Pour Touch/ Type Cover 2, Power Cover, Type Cover for Surface Pro 3 / Surface 3 / Surface Pro 4 et Cover with Fingerprint ID, allez à Start et sélectionnez Settings > Devices > Touchpad. Vérifiez s’il est éteint, si oui, allumez-le.

Si vous n’avez pas ces modèles, mais Touch Cover (modèle précédent), Type Cover (modèle précédent), Type Cover (modèle précédent) et Surface Pro Signature Type Cover sur Surface Pro, Surface Pro 2 et Surface Pro 3, vous devez utiliser Surface Trackpad Settings app. Vous pouvez le télécharger depuis le Microsoft Store s’il n’est pas installé.

Problème de sensibilité : Le pavé tactile ne réagit pas immédiatement après avoir tapé

Windows 10 s’est assuré que le pavé tactile ne bouge pas le curseur si vous appuyez accidentellement sur votre paume contre le pavé tactile pendant la frappe. Techniquement parlant, la sensibilité à de tels scénarios est toujours faible. Si cela vous arrive, la sensibilité du pavé tactile a changé. Pour modifier la sensibilité.

Allez à Settings > Devices > Touchpad. Sous Touchpad Sensitivity, sélectionnez Low Sensitivity ou Highest Sensitivity.

Si vous planifiez un jeu où vous avez besoin des deux boutons et du pavé tactile pour réagir rapidement, vous devriez le régler trop haut.

Vous ne pouvez pas voir ce que vous entrez à l’écran ?

Ne vous inquiétez pas, vous n’avez pas besoin de nouvelles lunettes, pas encore ! Windows 10 Keyboard supporte des tonnes de langues, et si les paramètres du clavier et de l’ordinateur ne correspondent pas, les textes deviennent invisibles.

  • Sélectionnez le bouton Démarrer puis Settings > Time & Language > Region & Language > Region & Language.
  • Assurez-vous que la langue que vous utilisez sur votre clavier (la langue de saisie) correspond à la langue que vous utilisez sur votre PC (la langue d’affichage).
  • Sélectionnez ensuite la langue, sélectionnez Options et assurez-vous que la disposition correcte du clavier est disponible. Pour vous assurer que votre langue est disponible pour Windows, consultez la liste des packs de langues.

Avez-vous traité de sujets similaires ? Comment avez-vous résolu ce problème ? Faites-le nous savoir dans les commentaires.



RECOMMANDÉ: Cliquez ici pour dépanner les erreurs Windows et optimiser les performances du système