Réparation automatique sous Windows 10/8



RECOMMANDÉ: Cliquez ici pour corriger les erreurs Windows et optimiser les performances du système

Les utilisateurs de Windows 10/8 peuvent avoir remarqué qu’il contient une nouvelle fonction de restauration appelée Automatic repair. Si votre Windows 10/8 est incapable de démarrer ou de démarrer, la réparation automatique au démarrage s’exécute et tente de diagnostiquer et de résoudre le problème. Il analyse les fichiers système, les paramètres de registre, les paramètres de configuration et plus encore et tente de résoudre le problème automatiquement.

Réparation automatique au démarrage sous Windows

Si vous voulez accéder et exécuter la réparation automatique manuellement, vous devez démarrer dans les options de démarrage avancées. l’écran suivant apparaît. (4353)

Dans l’écran WinRE Troubleshooting, sélectionnez > Advanced options. (4354)

Sous Options avancées, sélectionnez Réparation automatique. Vous serez invité à sélectionner le compte d’utilisateur pour continuer. Faites-le et continuez. Lorsque vous y êtes invité, entrez votre mot de passe et cliquez sur’Suivant’.

La réparation automatique ne peut pas réparer votre PC



Nous recommandons d'utiliser cet outil pour divers problèmes de PC.

Cet outil corrige les erreurs informatiques courantes, vous protège contre la perte de fichiers, les logiciels malveillants, les pannes matérielles et optimise votre PC pour une performance maximale. Corrigez rapidement les problèmes PC et évitez que d'autres problèmes se produisent avec ce logiciel :

  1. Télécharger cet outil de réparation pour PC .
  2. Cliquez sur Démarrer l'analyse pour trouver les problèmes Windows qui pourraient causer des problèmes PC.
  3. Cliquez sur Réparer tout pour résoudre tous les problèmes (nécessite une mise à jour).



Si La réparation automatique échoue et que vous recevez un message d’erreur La réparation automatique ne peut pas réparer votre PC, vous pouvez ouvrir le fichier journal :

C:WindowsSystem32LogfilesSrtSrtSrtTrail.txt

Vous pouvez également vérifier si ce message ne démarre pas sous Windows ; la réparation automatique, la mise à jour, la réinitialisation du PC échoue également.



RECOMMANDÉ: Cliquez ici pour dépanner les erreurs Windows et optimiser les performances du système