Starter est un Startup Manager + Task Manager + Services Manager for Windows



RECOMMANDÉ: Cliquez ici pour corriger les erreurs Windows et optimiser les performances du système

Starter est un gestionnaire de démarrage cum Gestionnaire de tâches cum Gestionnaire de services cum vous aidera à gérer vos éléments et programmes de démarrage Windows et plus encore. L’outil liste également tous les processus et informations sur l’utilisation de la mémoire, les DLL, les priorités, le nombre de threads, etc. Jetons un coup d’oeil à ce logiciel gratuit pour gérer ou désactiver les programmes de démarrage.

Starter Startup Manager Freeware



Nous recommandons d'utiliser cet outil pour divers problèmes de PC.

Cet outil corrige les erreurs informatiques courantes, vous protège contre la perte de fichiers, les logiciels malveillants, les pannes matérielles et optimise votre PC pour une performance maximale. Corrigez rapidement les problèmes PC et évitez que d'autres problèmes se produisent avec ce logiciel :

  1. Télécharger cet outil de réparation pour PC .
  2. Cliquez sur Démarrer l'analyse pour trouver les problèmes Windows qui pourraient causer des problèmes PC.
  3. Cliquez sur Réparer tout pour résoudre tous les problèmes (nécessite une mise à jour).



L’application met en évidence tous les éléments du dossier de démarrage, les entrées cachées du registre et certains des fichiers d’initialisation. Avec ces informations, l’utilisateur peut les modifier, créer ou supprimer les éléments de démarrage, ou les désactiver temporairement ou définitivement.

La deuxième caractéristique de l’application est de lister tous les processus et de donner à l’utilisateur un peu plus de détails à leur sujet. Il y a des informations sur la consommation de mémoire, les DLL, les priorités, le nombre de threads, etc. Il offre également la possibilité de mettre fin aux processus.

La troisième caractéristique est qu’il affiche la liste des services actifs.

En bref, comme déjà mentionné, Starter joue le rôle de (16) cum Task Manager cum Services Manager cum Services Manager – le tout combiné dans une seule application !

Les différentes fonctions sont réparties dans les onglets suivants :.

    1. Onglet Démarrage : Affiche la liste des programmes qui ont été automatiquement démarrés avec le système d’exploitation, même s’ils sont en mode caché. Vous pouvez modifier leurs fonctions en un seul clic, les désactiver en désactivant et en modifiant leurs détails de démarrage. Il affiche également les programmes au niveau du registre. L’application permet de gagner beaucoup de temps lors de la gestion des applications de démarrage.
      1. Onglet Processus : C’est exactement comme le Gestionnaire des tâches, mais montre plus de détails. Le pourcentage d’utilisation du CPU par les processus est indiqué ci-dessous dans l’application. L’avantage d’utiliser Starter est qu’il permet de gagner du temps par rapport à l’ouverture du gestionnaire de tâches et à la vérification ou à l’arrêt des processus. Chaque fois que mon système se bloque, il est assez difficile d’accéder à la fenêtre du Gestionnaire des tâches – mais dans cette application, il suffit d’appuyer sur un bouton.
        1. Onglet Services : Cet onglet a la même liste de fonctionnalités que la fenêtre service.msc. Nous pouvons démarrer, arrêter, désactiver et activer les processus de la même manière.

        Cliquez avec le bouton droit de la souris sur une entrée et vous verrez de nombreuses actions que vous pouvez effectuer avec ce démarrage ou ce processus. Cliquez sur les options et vous pouvez personnaliser l’apparence du logiciel de démarrage.

        Malgré le fait que toutes les fonctionnalités de Starters sont déjà disponibles sous Windows, cette application 3 en 1 permet de gagner beaucoup de temps lors de la recherche et de la modification des propriétés du programme.

        Puisqu’il est gratuit et utile, il peut être téléchargé pour le bénéfice de l’utilisateur à partir de ici.

        

        RECOMMANDÉ: Cliquez ici pour dépanner les erreurs Windows et optimiser les performances du système