Télécharger Windows 10 ISO sans utiliser l’outil de création média



RECOMMANDÉ: Cliquez ici pour corriger les erreurs Windows et optimiser les performances du système

Plusieurs fois vous avez besoin de télécharger le fichier ISO de Windows 10 pour installer Windows 10 frais sur votre PC. Cela pourrait être dû au fait que votre mise à niveau de Windows 10 ne s’est pas bien passée ou que votre installation existante a été endommagée et que la seule solution est de réinstaller le système d’exploitation. Microsoft propose de télécharger des fichiers ISO à partir de son site Web, mais uniquement sous la forme de l’outil de création de médias. Avec cet outil, vous pouvez créer des clés USB amorçables. L’inconvénient de cette méthode est que vous devez télécharger les fichiers encore et encore quand vous en avez besoin. Dans cet article, nous parlons d’un moyen de télécharger des fichiers ISO Windows 10 directement à partir de serveurs Microsoft sans utiliser l’outil multimédia.

Télécharger Windows 10 ISO sans utiliser l’outil de création de médias



Nous recommandons d'utiliser cet outil pour divers problèmes de PC.

Cet outil corrige les erreurs informatiques courantes, vous protège contre la perte de fichiers, les logiciels malveillants, les pannes matérielles et optimise votre PC pour une performance maximale. Corrigez rapidement les problèmes PC et évitez que d'autres problèmes se produisent avec ce logiciel :

  1. Télécharger cet outil de réparation pour PC .
  2. Cliquez sur Démarrer l'analyse pour trouver les problèmes Windows qui pourraient causer des problèmes PC.
  3. Cliquez sur Réparer tout pour résoudre tous les problèmes (nécessite une mise à jour).



Pour une raison quelconque, Microsoft a limité le téléchargement du fichier ISO pour le système Windows. Si vous utilisez un autre système d’exploitation comme MacOS, vous pouvez simplement télécharger le fichier ISO. Ce manuel explique comment vérifier les serveurs Microsoft afin de pouvoir télécharger directement le fichier ISO Windows 10. Vous pouvez ensuite créer un périphérique USB amorçable avec n’importe quel outil.

Ouvrir Edge Browser et aller à Edge options en cliquant sur les trois points ci-dessus et Outils de développement. Vous pouvez également l’appeler avec F12 sur votre clavier.

Ensuite, ouvrez la page officielle de téléchargement de Windows 10 ISO ici. Il offre la possibilité de télécharger l’outil de création de médias. Cliquez avec le bouton droit de la souris sur un point de la page, puis sélectionnez Vérifier l’élément.

&nbsp ;

L’outil de débogage s’ouvre. Dans cet outil, recherchez le menu’Performance’ et cherchez une icône d’éjection. Sélectionnez Emulation.

La liste des options apparaît dans une fenêtre empilée. Ici, vous devez changer User Agent String en Apple iPad (Safari).

Dès que vous le faites, la page est rechargée. Au lieu de l’option Outil de création de médias, vous pouvez télécharger des fichiers directement sur votre PC Windows 10. Vous avez la possibilité de télécharger la dernière mise à jour de Windows 10.

Cela signifie que le processus est totalement légal et que nous le faisons de manière à ne pas avoir à télécharger l’ISO encore et encore.

Notez cependant que l’outil de création de médias a ses propres avantages. Vous recevez toujours les fichiers les plus récents et les plus récents. Si vous utilisez un ancien fichier ISO, vous devrez peut-être mettre à niveau votre Windows 10 vers la dernière version.

Cependant, la mise à jour de plusieurs PC ou d’un PC qui n’a pas d’accès direct à Internet ou qui est restreint est pratique.



RECOMMANDÉ: Cliquez ici pour dépanner les erreurs Windows et optimiser les performances du système