Temps de chargement du site Web pour être important dans Google Search Rankings



RECOMMANDÉ: Cliquez ici pour corriger les erreurs Windows et optimiser les performances du système

L’équipe de recherche Web de Google a annoncé qu’elle prendra désormais en compte la vitesse à laquelle un site se charge lorsqu’il est placé dans les résultats de recherche Google sur Google.com.

Ce changement fait partie de nos efforts pour fournir à nos utilisateurs la meilleure expérience de recherche possible, car nous avons constaté que les sites Web plus rapides créent des utilisateurs satisfaits. Nos études internes montrent que les visiteurs passent généralement moins de temps sur des sites Web qui réagissent lentement, et des données supplémentaires à jour montrent que l’amélioration de la vitesse du site Web réduit également les coûts d’exploitation. Pour ces raisons, nous considérons maintenant la vitesse du site Web dans nos classements de recherche.

La vitesse du site n’est qu’un des 200 signaux que Google utilise pour déterminer le classement de la recherche, et parce qu’il s’agit d’un nouveau signal, il n’a pas autant de poids que la pertinence d’une page.

Pour plus d’informations, visitez Google.

Espérons que cela empêchera Blogger & Webmaster d’installer les barres d’outils merdiques et trop de junk sur leurs sites web, ce qui retarde vraiment le temps de chargement.

Vous pouvez vérifier le temps de chargement de votre site web chez Pingdom. Le chargement de journalwindows.fr a pris 3,1 secondes. Combien de temps faut-il pour charger votre site Web ?



RECOMMANDÉ: Cliquez ici pour dépanner les erreurs Windows et optimiser les performances du système