Meilleurs émulateurs Android pour Windows 10 PC



RECOMMANDÉ: Cliquez ici pour corriger les erreurs Windows et optimiser les performances du système

Android est un leader en matière de systèmes d’exploitation mobiles. Un smartphone sur trois fonctionne sous Android – différentes versions. Bien sûr, la plupart des programmeurs et des développeurs ont tendance à créer des applications – messagerie, communication, bureautique, jeux, etc. – pour les téléphones Android.

Avant qu’une application ne soit publiée, elle doit être correctement testée. Pour les utilisateurs, les téléphones peuvent devenir lents et détruire leur expérience applicative. Dans de tels cas, les développeurs et les utilisateurs peuvent utiliser les émulateurs Android. Alors que les développeurs peuvent tester leurs applications sur un écran plus grand, les utilisateurs finaux normaux peuvent utiliser les applications Android sur des ordinateurs avec une configuration haut de gamme. Cet article énumère trois des meilleurs émulateurs Android pour Windows 10/8/7 PC qui peuvent être utilisés par les développeurs et les utilisateurs réguliers du système d’exploitation Android.

émulateurs Android pour Windows 10

émulateur Bluestacks



Nous recommandons d'utiliser cet outil pour divers problèmes de PC.

Cet outil corrige les erreurs informatiques courantes, vous protège contre la perte de fichiers, les logiciels malveillants, les pannes matérielles et optimise votre PC pour une performance maximale. Corrigez rapidement les problèmes PC et évitez que d'autres problèmes se produisent avec ce logiciel :

  1. Télécharger cet outil de réparation pour PC .
  2. Cliquez sur Démarrer l'analyse pour trouver les problèmes Windows qui pourraient causer des problèmes PC.
  3. Cliquez sur Réparer tout pour résoudre tous les problèmes (nécessite une mise à jour).



Nous avions traité l’émulateur Android de Bluestack plus tôt que ce n’était juste un concept. Quatre ans plus tard, c’est l’émulateur Android préféré pour les ordinateurs Windows. L’installation prend un certain temps, il faut donc être patient. Il installe un service spécial que vous pouvez voir dans les services Windows et dans le Gestionnaire des tâches. Cela signifie qu’une fois installé, il fonctionne en permanence en arrière-plan. Mais je n’ai pas remarqué de ralentissement de la vitesse avec mes autres applications (basées sur Windows) comme Word etc….

L’émulateur crée une nouvelle bibliothèque appelée Apps. Vous pouvez y accéder à partir de votre liste de bibliothèque. Les applications que vous téléchargez apparaissent ici. Vous pouvez exécuter les applications directement en cliquant dessus ou en démarrant l’émulateur et en sélectionnant les applications. Pendant que vous jouez à des jeux, vous pouvez passer en mode plein écran avec une double flèche.

Le seul inconvénient est que le départ est un peu lent. La première manche a duré près de 10 minutes. Mais une fois commencé, les jeux se déroulent sans heurts. Il y a d’autres problèmes, comme les promotions des applications Android et les notifications push des fabricants de cet émulateur. Il ne vous montre pas non plus toutes les fonctionnalités d’un téléphone Android comme les autres émulateurs, tels que les paramètres, etc. Il sert uniquement comme Android App Launcher.

Andy Android Emulator

Il y a une bonne compétition entre Andy et Bluestacks. Les caractéristiques du téléphone Android sont absentes dans ce dernier en raison de laquelle, certaines personnes préfèrent Andy comme il vous donne un look complet du téléphone Android. Lisez notre avis sur Andy Emulator sur The journalwindows.fr. Ceci sert un meilleur but pour les développeurs qui veulent tester leurs applications sur un écran plus grand. Et c’est aussi amusant pour les utilisateurs réguliers d’Android en rendant leurs applications plus rapides et plus fluides.

Genymotion émulateur Android

Cela semble s’appuyer sur les erreurs des bluestacks – pour les éliminer. Bien qu’il y ait un SDK Android régulier que la plupart des développeurs utilisent, je ne le mentionnerai pas ici parce qu’il nécessite beaucoup de connaissances techniques pour configurer et utiliser. Genymotion se concentre sur les développeurs, mais est beaucoup plus facile à utiliser que le SDK Android standard. Il est plus rapide que Bluestacks et n’a pas le problème d’installer des applications aléatoires.

Genymotion offre également toutes les fonctionnalités d’un téléphone Android et peut donc être préféré au SDK Android normal pour Windows. Genymotion continue de fonctionner en arrière-plan, mais économise des ressources. Bien que la plupart des fonctions soient disponibles dans les versions payantes, vous pouvez toujours tester les applications Android avec le téléchargement gratuit et les utiliser sur un PC Windows. Cependant, il n’est pas gratuit.

AMIDuOS, Droid4x, Nox, Windroy et Xamarin Android Player sont quelques-uns des autres émulateurs Android disponibles pour Windows 10

A mon avis, les meilleurs émulateurs Android pour Windows. Si vous avez d’autres vues ou si vous souhaitez les ajouter à la liste, veuillez les commenter.

Allez ici si vous recherchez des simulateurs et émulateurs iOS pour PC Windows.



RECOMMANDÉ: Cliquez ici pour dépanner les erreurs Windows et optimiser les performances du système