Twahpic, de Microsoft Research, vous permet d’explorer de quels tweets il s’agit



RECOMMANDÉ: Cliquez ici pour corriger les erreurs Windows et optimiser les performances du système

Twahpic (prononcé twa:pik), un portmanteau de Twitter et Theme, est un projet de démonstration de Microsoft Research qui combine une modélisation thématique semi-observée avec des flux Twitter pour permettre aux gens d’explorer ce qu’est un ensemble de tweets (d’un utilisateur qui répond à une requête).

Twahpics topics are generated by analyzing Twitter tweets worth about a week and then creating special models that encapsulate the language in which different concepts are described. Souvent, ces termes se confondent clairement autour de noms tels que personnes et lieux. Les sujets peuvent aussi être moins bien définis, comme les adjectifs positifs ou les salutations. Il détermine ensuite si chaque sujet est une question sociale, un statut, une substance ou un style.

Twahpic ou Twitter Topic Modeling est un projet de modélisation de tweets. Selon Microsoft, Twahpic montre ce qu’est Twitter. Twahpic utilise l’analyse PLDA (Partially Labeled Latent Dirichlet Analysis) pour identifier 200 sujets sur Twitter. C’est vraiment incroyable en termes de résultats, parce que je n’ai jamais rien trouvé qui modélise vraiment mes intérêts et ma substance, mon statut social et mon style avant.

Je suis encore plus impressionné qu’il est hébergé sur Windows Azure. Oui, il s’agit d’une application en nuage qui démontre l’investissement de Microsoft dans les services en nuage.

Laissez-moi regarder :

Visit Twahpic et entrez le nom de la personne dont vous voulez modéliser ou simplement écrire les tweets. Ici nous avons pris l’exemple de @journalwindows.fr Tweets.

Vous pouvez voir ce que nous tweetons ! C’est juste une interprétation de nos tweets qui aide les gens à comprendre notre contenu. Il peut aussi être amusant de faire des recherches avec des mots-clés tels que mode, films, vêtements, etc. Je suis sûr que ça vous plaira !



RECOMMANDÉ: Cliquez ici pour dépanner les erreurs Windows et optimiser les performances du système