Comment utiliser Cortana comme dictionnaire sous Windows 10



RECOMMANDÉ: Cliquez ici pour corriger les erreurs Windows et optimiser les performances du système

Cortana dans Windows 10 ne se limite pas à la fonction de recherche. Il peut être utilisé pour d’autres fonctions utiles. Par exemple, si vous cherchez le sens d’un mot, que faites-vous ? Rechercher dans un livre de référence ou surfer sur Internet ? Attendez, vous pouvez aussi utiliser le service Cortana comme dictionnaire.

L’assistant linguistique numérique de Microsoft possède une expertise dans de nombreux domaines, dont l’un est un excellent vocabulaire soutenu en arrière-plan par les Oxford Dictionaries.

Utiliser Cortana comme dictionnaire



Nous recommandons d'utiliser cet outil pour divers problèmes de PC.

Cet outil corrige les erreurs informatiques courantes, vous protège contre la perte de fichiers, les logiciels malveillants, les pannes matérielles et optimise votre PC pour une performance maximale. Corrigez rapidement les problèmes PC et évitez que d'autres problèmes se produisent avec ce logiciel :

  1. Télécharger cet outil de réparation pour PC .
  2. Cliquez sur Démarrer l'analyse pour trouver les problèmes Windows qui pourraient causer des problèmes PC.
  3. Cliquez sur Réparer tout pour résoudre tous les problèmes (nécessite une mise à jour).



Lorsque vous faites référence à Cortana en tapant quelque chose dans le champ de recherche, il contacte immédiatement le dictionnaire. Ainsi, si vous entrez le mot alacrity avec ou sans points d’interrogation, vous obtiendrez immédiatement une définition. Il en va de même pour d’autres termes scientifiques tels que parthénogenèse.

Vous pouvez faire en sorte que Cortana utilise le moteur de dictionnaire Oxford intégré pour rechercher un mot. Si vous entrez le mot alacrity ou Que signifie alacrity ou Définir alacrity, Cortana saura que vous voulez connaître le sens, et son dictionnaire vous le dira. Voir la capture d’écran ci-dessous.

Pour plus de détails, cliquez sur le résultat ou appuyez sur Entrée. Cela ouvre une définition étendue.

Si cela ne suffit toujours pas, sélectionnez l’option Afficher plus de résultats sur Bing pour obtenir la définition complète sur le web dans votre navigateur Microsoft Edge.

C’est tout !

Si vous ne savez pas, Cortana peut aussi être utilisé comme calculatrice. Pour l’utilisation de Cortana comme calculatrice et pour les conversions, veuillez lire notre article précédent – ce que vous pouvez faire avec Cortana sous Windows 10. Vous en voulez plus ? Jetez un coup d’oeil à ces trucs et astuces Cortana.



RECOMMANDÉ: Cliquez ici pour dépanner les erreurs Windows et optimiser les performances du système