Votre période d’essai pour cette application a expiré Erreur dans Windows 10



RECOMMANDÉ: Cliquez ici pour corriger les erreurs Windows et optimiser les performances du système

Certains utilisateurs de Windows 10 ont indiqué qu’ils ne seront pas en mesure d’utiliser une application Windows Store même après l’achat et au lieu de Cette application ne peut pas être ouverte Votre période d’essai pour cette application a expiré. Visitez le magasin Windows pour acheter le message complet de l’application .

Si la licence d’une application particulière a expiré et que vous devez l’acheter, il peut s’agir d’un cas légitime. Mais il y a eu des cas rapportés où ce bogue est jeté , même si vous avez une version achetée de l’application. Ce manuel vous aidera à corriger cette erreur.

Le problème est plus intermittent lorsque vous êtes confronté au problème de licence, même si vous avez un service payant valide. Il peut être facilement résolu en réinitialisant les applications universelles Windows 10 avec Windows Powershell. Suivez ces étapes pour corriger cette erreur :

1 Avant de continuer, assurez-vous d’avoir installé le service Pare-feu Windows. C’est nécessaire pour qu’il fonctionne.

2 Ouvrez la console PowerShell en tant qu’administrateur. Appuyez sur la touche Windows de votre clavier et entrez powerhell. Cliquez avec le bouton droit de la souris Windows Powershell (Desktop App) et sélectionnez Exécuter en tant qu’administrateur. Sélectionnez Oui dans la fenêtre UAC qui s’ouvre.

Tapez la commande suivante à l’invite de commande Powershell :

Get-AppXPackage -AllUsers | Foreach {Add-AppxPackage -DisableDevelopmentMode -Register $($_.InstallLocation)}

4 Appuyez sur Enter et exécutez le processus jusqu’à la fin.

5 Redémarrer les applications universelles pour lesquelles vous avez reçu l’erreur. Cela devrait être réglé maintenant.

Faites-nous savoir dans le champ commentaire si cela vous a aidé.



RECOMMANDÉ: Cliquez ici pour dépanner les erreurs Windows et optimiser les performances du système