Windows 10 offre ou installe la même mise à jour encore et encore



RECOMMANDÉ: Cliquez ici pour corriger les erreurs Windows et optimiser les performances du système

Si Microsoft Update ou Windows Update offre ou installe la même mise à jour encore et encore dans Windows 10/8/7, ce post suggère des choses que vous voudrez peut-être essayer de corriger.

Cela se produit généralement lorsqu’une mise à jour n’a pas été correctement installée et que votre système d’exploitation Windows ne peut pas détecter la mise à jour installée ou partiellement installée. Dans ce scénario, il estime que votre système a besoin de la mise à jour et l’installe donc encore et encore.

Windows 10 continuera d’installer la même mise à jour



Nous recommandons d'utiliser cet outil pour divers problèmes de PC.

Cet outil corrige les erreurs informatiques courantes, vous protège contre la perte de fichiers, les logiciels malveillants, les pannes matérielles et optimise votre PC pour une performance maximale. Corrigez rapidement les problèmes PC et évitez que d'autres problèmes se produisent avec ce logiciel :

  1. Télécharger cet outil de réparation pour PC .
  2. Cliquez sur Démarrer l'analyse pour trouver les problèmes Windows qui pourraient causer des problèmes PC.
  3. Cliquez sur Réparer tout pour résoudre tous les problèmes (nécessite une mise à jour).



1] D’abord, vous devriez essayer d’écrire le numéro de la mise à jour qui sera installée encore et encore. Ce sera quelque chose comme KB1234567.

Cliquez avec le bouton droit de la souris sur Démarrer pour ouvrir le menu WinX. Sélectionnez Panneau de configuration, puis ouvrez l’applet Programmes et fonctionnalités. Cliquez sur Mises à jour installées pour afficher l’historique des mises à jour Windows.

Cherchez maintenant le numéro de mise à jour, faites un clic droit dessus et sélectionnez Uninstall. Il peut afficher un statut Failed ou non.

Redémarrez votre ordinateur et réinstallez Windows Update.

Voir si cela aide.

2] Vous pouvez également lancer le Dépannage des mises à jour de Windows et voir si cela vous aide.

3] Si rien de tout cela n’aide, supprimer le contenu du dossier SoftwareDistribution est probablement utile. Le dossier Software Distribution du système d’exploitation Windows est un dossier du répertoire Windows qui met en cache les fichiers nécessaires à l’installation de Windows Update sur votre ordinateur.

Cet article vous montre comment supprimer le contenu du dossier’Distribution de logiciels’.

Flushing ce dossier est connu pour résoudre certains problèmes, tels que Windows Update ne peut pas être installé, Windows Update ne fonctionne pas, les erreurs lors de la configuration des mises à jour Windows, Windows Update est bloqué lors du téléchargement des mises à jour, nous n’avons pas pu terminer les mises à jour et ainsi de suite. Voir cet article si la mise à jour du pilote est toujours fournie par Windows Update.

Ce magasin de données contient également vos fichiers d’historique des mises à jour de Windows. Si vous le supprimez, vous perdrez votre historique des mises à jour. La prochaine fois que vous lancerez Windows Update, il faudra plus de temps pour le détecter.

Redémarrez votre ordinateur et exécutez Windows Update et installez les mises à jour disponibles.

Faites-nous savoir si l’une de ces suggestions vous a aidé.



RECOMMANDÉ: Cliquez ici pour dépanner les erreurs Windows et optimiser les performances du système