Configurer &#038 ; Naviguer dans une maison de réalité mixte Windows 10



RECOMMANDÉ: Cliquez ici pour corriger les erreurs Windows et optimiser les performances du système

La fusion des mondes physique et numérique a été rendue possible grâce à la technologie de réalité mixte de Microsoft. Il s’agit d’un nouveau concept qui comprend une vaste gamme d’outils, de forfaits et de ressources qui offrent une expérience passionnante. Néanmoins, il semble qu’il s’agit d’un concept qui prête à confusion pour beaucoup. Exemple, connu sous différents noms : Mixed Reality, Mixed Reality Home et plus. Mais savez-vous ce qui distingue l’un de l’autre ? Eh bien, découvrons-le ! Dans cet article, nous en apprenons davantage sur Qu’est-ce que la maison à réalité mixte ? Comment se déplacer à travers elle ?

Windows 10 Mixed Reality Home

Windows Mixed Reality est un système d’exploitation spatial, et Windows Mixed Reality Home est son interface. Lorsque vous allumez votre PC, l’interface du bureau se ressemble ; lorsque vous démarrez Windows Mixed Reality, vous voyez Windows Mixed Reality Home. L’interface utilise l’interface tridimensionnelle et non l’interface archaïque de l’écran plat 2D.

L’interface offre de nombreuses options de personnalisation, et les fonctions de personnalisation s’adaptent à vos besoins.

Comment se déplacer dans la maison de réalité mixte



Nous recommandons d'utiliser cet outil pour divers problèmes de PC.

Cet outil corrige les erreurs informatiques courantes, vous protège contre la perte de fichiers, les logiciels malveillants, les pannes matérielles et optimise votre PC pour une performance maximale. Corrigez rapidement les problèmes PC et évitez que d'autres problèmes se produisent avec ce logiciel :

  1. Télécharger cet outil de réparation pour PC .
  2. Cliquez sur Démarrer l'analyse pour trouver les problèmes Windows qui pourraient causer des problèmes PC.
  3. Cliquez sur Réparer tout pour résoudre tous les problèmes (nécessite une mise à jour).



La maison de réalité mixte crée un espace virtuel et vous permet d’y naviguer,

Physical walking

Si vous avez configuré votre casque MR avec une limite d’espace et avez un espace libre pour marcher en toute sécurité, vous pouvez prendre des mesures physiques pour surmonter les courtes distances dans votre maison. Une étape dans le monde réel est synonyme d’une étape dans l’expérience virtuelle.

Marche pratique

(2)

  1. En utilisant les contrôleurs de mouvement : cliquez et maintenez la manette, puis déplacez la manette dans la direction désirée.
  2. Utilisation d’une manette Xbox : Cliquez et maintenez la manette gauche, puis déplacez la manette dans la direction souhaitée.

Téléportation (avec commandes de mouvement)

La téléportation vous permet de vous déplacer sur de longues distances avec des contrôleurs de mouvement. Ceux-ci permettent aux utilisateurs d’agir dans une réalité mixte. L’un des avantages des contrôleurs de mouvement par rapport aux gestes est que les contrôleurs ont une position précise dans l’espace qui permet une interaction finement réglée avec les objets numériques. Il suffit d’appuyer sur le pouce droit ou gauche vers l’avant, dans la direction souhaitée, et de relâcher le pouce.

Téléportation (avec une manette de jeu)

L’action décrite ci-dessus avec les contrôleurs de mouvement peut également être répétée via la manette de jeu (téléportation en appuyant sur le bouton gauche du pouce avant) et via la souris (en maintenant le bouton droit de la souris et en le relâchant à la position souhaitée)

.

Vous pouvez également changer la direction dans laquelle vous vous téléportez pour toutes les entrées ci-dessus en

  1. en tournant la manette (pour le contrôleur de mouvement et la manette de jeu) ou
  2. en utilisant la molette de la souris.

Pour rendre Windows Reality Home encore plus confortable, il existe une fonction pratique appelée Snap à app app.

Cette fonction vous permet de sauter à la position idéale et d’interagir étroitement avec les applications. Pour voir cette fonction en action, il suffit de pointer une feuille de téléportation vers une fenêtre et de la relâcher. Une fois terminé, le système vous conduira automatiquement à l’endroit le plus approprié.

Source : docs.microsoft.com.



RECOMMANDÉ: Cliquez ici pour dépanner les erreurs Windows et optimiser les performances du système