Windows Movie Maker et Galerie de photos travaillent ensemble plus intelligemment



RECOMMANDÉ: Cliquez ici pour corriger les erreurs Windows et optimiser les performances du système

Vous devez utiliser le nouveau Windows Live Movie Maker pour réaliser de superbes films de la manière la plus simple. Il a beaucoup d’effets de transition avec des tonnes d’options de panoramique et de zoom, différents effets visuels et bien plus encore !

Il y a aussi la possibilité de thèmes AutoMovie. Cliquez sur le thème désiré et tous les titres, crédits, transitions, effets, etc. sont automatiquement ajoutés. Ils demandent aussi de la musique.

That’s all right. Mais cet article traite de la façon dont Movie Maker devient intelligent lorsque vous utilisez Windows Live Photo Gallery.

Ainsi, lorsque toutes vos photos sont importées de votre appareil photo ou téléphone dans la Galerie de photos pour l’édition, l’organisation et le partage, n’oubliez pas de les mettre en surbrillance.

La galerie de photos a une reconnaissance faciale qui vous aide à identifier et à baliser les personnes dans vos photos.

Si vous ne voyez pas la zone’Tag and caption’, cliquez sur la zone’Tag and caption’ dans l’onglet View > puis sélectionnez une photo. Si la photo contient des balises de personnes, elles sont affichées. Si un visage non marqué est détecté, cliquez sur Qui est-ce ? pour ajouter une étiquette de personne.

La galerie de photos est si intelligente que plus vous ajoutez de personnes à vos photos, plus la galerie de photos s’améliore lorsque vous soumettez des balises et vous pouvez les confirmer. Formez donc la Galerie de photos d’abord en ajoutant manuellement les étiquettes des personnes aux photos et en commençant ensuite à les suggérer.

Il existe aussi une option de ‘Batch People tag‘ où la Galerie de photos compare les tags de personnes que vous avez ajoutés à d’autres visages dans vos photos et affiche toutes les photos de cette personne afin que vous puissiez confirmer le lot. Je vous en parlerai en détail plus tard dans un article séparé.

Après avoir ajouté la balise people, geotag est aussi ajouté manuellement ou il est ajouté si votre appareil photo a une fonction de géolocalisation. Ajoutez des légendes aux photos. Je dis cela parce que ces métadonnées proviennent de ces photos dans la galerie de photos et sont utilisées dans Movie Maker. Cela rend la combinaison de Movie Maker et Photo Gallery plus intelligente.

Actuellement, vous pouvez créer des films à partir de la galerie de photos elle-même après avoir sélectionné les photos vous pouvez cliquer sur’Movie’ dans l’onglet’Create’.

Cela ouvre le Movie Maker où vous pouvez l’éditer davantage . Maintenant, si vous créez le film avec des thèmes AutoMovie comme’Contemporain’ ou’Cinematic’ et les prévisualiser, vous pouvez voir tous les effets cool et les légendes sur chaque photo avec un bel effet au bas de la photo.

And the coolest part is at the end of the movie, he knows who shot the video and adds your name along’Directed By-‘. Pour ce faire, vous devez vous connecter à Movie Maker en utilisant votre Live ID à partir de l’option dans le coin supérieur droit de Movie Maker.

Suivant, à cause des tags de reconnaissance faciale que nous avons ajoutés à nos photos auparavant, elle sait qui est dans la vidéo et montre toutes les personnes dans le film contre’Starring -‘. Ensuite, il ajoute l’emplacement avec’F’ à cause de l’étiquette de géolocalisation. 

RECOMMANDÉ: Cliquez ici pour dépanner les erreurs Windows et optimiser les performances du système