Microsoft Windows Patch Meilleures pratiques et instructions



RECOMMANDÉ: Cliquez ici pour corriger les erreurs Windows et optimiser les performances du système

Les mises à jour pour les systèmes avec système d’exploitation Windows et ses produits sont appelés Service Packs, correctifs et correctifs de sécurité. Ces mises à jour fournissent une solution assez rapide et prescrite ou une solution de contournement pour un problème. Cependant, ces mises à jour ne doivent être effectuées qu’en cas de besoin, quelle que soit leur nature, c’est-à-dire seulement si elles sont capables de résoudre un problème qui dérange un client. La mise à jour doit également être évaluée avant l’installation. En bref, il n’est pas absolument nécessaire d’installer les mises à jour immédiatement.

Meilleures pratiques pour les correctifs Windows



Nous recommandons d'utiliser cet outil pour divers problèmes de PC.

Cet outil corrige les erreurs informatiques courantes, vous protège contre la perte de fichiers, les logiciels malveillants, les pannes matérielles et optimise votre PC pour une performance maximale. Corrigez rapidement les problèmes PC et évitez que d'autres problèmes se produisent avec ce logiciel :

  1. Télécharger cet outil de réparation pour PC .
  2. Cliquez sur Démarrer l'analyse pour trouver les problèmes Windows qui pourraient causer des problèmes PC.
  3. Cliquez sur Réparer tout pour résoudre tous les problèmes (nécessite une mise à jour).



Les correctifs de sécurité minimisent les risques de sécurité et autres vulnérabilités. Ces correctifs sont similaires aux correctifs. Microsoft offre principalement plusieurs façons d’obtenir des correctifs de sécurité pour ses produits. Ce sont ceux-là :

    1. Windows Update : Utilise la technologie ActiveX pour vérifier sur un PC la dernière protection de sécurité et les meilleurs pilotes et logiciels installés. Une fois terminé, affiche une liste des composants proposés qui nécessitent une mise à jour
    2. .

    3. Bulletins de sécurité actuels : Tout d’une seule source pour trouver les correctifs de sécurité pertinents. Il vous permet d’effectuer une recherche par produit ou par date.
    4. Pages de téléchargement spécifiques aux produits pour les correctifs de sécurité : Fournit des correctifs de sécurité pour des produits spécifiques. Par exemple Internet Explorer (IE) et Office Updates. Les correctifs de sécurité sur la page de téléchargement d’IE diffèrent de Windows Update en ce que la page de téléchargement d’IE ne vous permet pas d’identifier les correctifs déjà installés tels que Windows Update.
    5. Microsoft Download Center (MDC) : Permet d’effectuer une recherche par nom de produit, catégorie de produit ou système d’exploitation.
    6. Abonnement de notification par courriel : Notifie un utilisateur des derniers correctifs de sécurité par courriel proactif. Des correctifs de sécurité doivent être installés pour se conformer à ces meilleures pratiques.

    A part cela, Windows 8 et Windows Server 2012 utilisent une méthode de patch différente par rapport aux versions précédentes.

    Les trois types de mises à jour pour ces systèmes d’exploitation comprennent

      1. Global Standalone Patch : Le patch est conçu pour couvrir les problèmes critiques du système d’exploitation et est généralement publié dans différentes langues. Il est testé à fond avant d’être publié.
      2. Mise à jour limitée : Contient des correctifs qui sont générés à la suite d’un incident critique du support client et doivent donc être mis à disposition dans un délai spécifié.
      3. Roulement mensuel : s’efforce de maintenir la famille de systèmes d’exploitation Windows 8/2012 chaque mois par le biais de rollups mensuels.

      Patch Guide for Windows 8.1 et Windows Server 2012 R2

      1] Installez tous les rollups disponibles depuis le dernier jalon, c’est-à-dire de Windows 8 à Windows 8.1 ou de Windows Server 2012 à Windows Server 2012 R2

      2] Utilisez Windows Update ou Windows Server Update Services. Vous évaluez les correctifs actuellement installés, quels correctifs sont disponibles, vérifiez les correctifs remplacés et offrez une liste des correctifs actuellement disponibles.

      3] Les mises à jour critiques devraient être testées et installées aussi rapidement que possible avec une priorité élevée.

      4] Les mises à jour importantes doivent être testées et installées dès que possible.

      5] Les mises à jour recommandées et optionnelles peuvent être examinées, testées et installées au besoin.

      Quand les correctifs de sécurité Windows

      doivent-ils être appliqués ?

      1. Demande d’appariement exact seulement : N’appliquez le correctif de sécurité que si vous êtes sûr que la mise à jour résout le problème que vous avez rencontré.
      2. Appliquer les correctifs admin pour installer les zones de compilation : Le post mentionne que les correctifs admin sont différents des correctifs clients et sont généralement situés à un endroit différent des correctifs côté client.

      Par conséquent, il est important que non seulement les clients soient ensuite mis à jour avec des correctifs de sécurité, mais aussi les zones créées par le client pour les nouveaux clients. La plupart des mises à jour de sécurité publiées sont destinées à des problèmes côté client (souvent des navigateurs). Ils peuvent être complets ou pertinents à distance pour une installation sur serveur. Vous devriez essayer d’obtenir à la fois le patch admin et le patch client, car le patch client met à jour rétroactivement la base client et le patch admin met probablement à jour la zone de construction de votre client sur le serveur.

      Le blog de Microsoft énumère les meilleures pratiques pour le déploiement des services packs Microsoft et des correctifs de sécurité et fournit des liens utiles. Vous trouverez de plus amples informations dans cet article sur TechNet.

      

      RECOMMANDÉ: Cliquez ici pour dépanner les erreurs Windows et optimiser les performances du système