Windows Phone 7 bat BlackBerry Torch haut la main dans l’expérience de navigation



RECOMMANDÉ: Cliquez ici pour corriger les erreurs Windows et optimiser les performances du système

RIM a annoncé la dernière baie en ville il y a quelques jours et est prêt pour le marché du mobile. Avec le nouveau Blackberry Torch, RIM a également lancé Blackberry O.S. 6. Le Torch nouvellement lancé est également propulsé par Blackberry 6 et ils prétendent qu’il offre une grande expérience de navigation sur Internet pour les utilisateurs utilisant l’appareil mobile pour surfer sur Internet en déplacement.

(1)(Eh bien, si Blackberry pense que c’est le mieux qu’ils peuvent faire en ce qui concerne l’expérience de navigation, alors je suppose qu’ils ont encore beaucoup de choses à couvrir.

Dans un récent Engadget Show Joshua Topolsky a testé à la fois les téléphones portables, le Blackberry Torch et un prototype de Windows Phone 7.

style=’text-align : justify;’> Même l’unité inachevée de Windows Phone 7 était assez bonne pour battre l’enfer de la torche Blackberry l’expérience de navigation, bien que le Blackberry ait utilisé les services 3G tandis que le prototype de Windows Phone 7 fonctionnait sur une connexion Wifi.

<='clsid:d27cdb6e-ae6d-11cf-96b8-444553540000' width='560' height='340' codebase='http://download.macromedia.com/pub/shockwave/cabs/flash/swflash.'. cab#version=6,0,40,0'><

p style=’text-align : justify;’>Checkout the video uploaded from WMPU to YouTube that covers the show and compare Blackberry Torch with Windows Phone 7.



RECOMMANDÉ: Cliquez ici pour dépanner les erreurs Windows et optimiser les performances du système