Windscribe VPN cache votre adresse IP de sorte que vous ne pouvez pas être suivi



RECOMMANDÉ: Cliquez ici pour corriger les erreurs Windows et optimiser les performances du système

Un Virtual Private Network ou VPN en surfant sur Internet est une bonne idée à ne pas suivre. Un VPN cache votre adresse IP aux autres, de sorte que vous ne pouvez pas être suivi. Avec un VPN, vous pouvez envoyer et recevoir des données sans être intercepté par les méchants, parce que VPN crypte efficacement les informations qui passent par les réseaux et agit comme un tunnel entre vous et le site Web. Plus il ya d’autres avantages de l’utilisation d’un VPN comme vous pouvez accéder à votre site Web préféré qui était auparavant inaccessible en raison de restrictions géographiques.

Donc si vous aimez ce que vous lisez, vous pouvez vous demander quel VPN utiliser. Nous avons déjà jeté un coup d’oeil à certains des meilleurs logiciels VPN gratuits pour les PC Windows. Ce que nous allons vous dire vous rendra probablement heureux. Windscribe VPN pour Windows, est un autre VPN gratuit que vous pouvez essayer.

Vérification du VPN de Windscribe

Le VPN de Windscribe vous aide à cacher votre emplacement physique et à bloquer les trackers sur les sites Web que vous utilisez quotidiennement. Il fournit OpenVPN avec cryptage des données AES 256 bits, authentification des données SHA 512 et une clé RSA 4096 bits.

Si vous regardez le paquet gratuit , vous pouvez actuellement obtenir jusqu’à 50 Go par mois sans dépenser d’argent. Le service gratuit a des serveurs dans 11 endroits que vous pouvez choisir.

Utilisation du VPN Windscribe



Nous recommandons d'utiliser cet outil pour divers problèmes de PC.

Cet outil corrige les erreurs informatiques courantes, vous protège contre la perte de fichiers, les logiciels malveillants, les pannes matérielles et optimise votre PC pour une performance maximale. Corrigez rapidement les problèmes PC et évitez que d'autres problèmes se produisent avec ce logiciel :

  1. Télécharger cet outil de réparation pour PC .
  2. Cliquez sur Démarrer l'analyse pour trouver les problèmes Windows qui pourraient causer des problèmes PC.
  3. Cliquez sur Réparer tout pour résoudre tous les problèmes (nécessite une mise à jour).



Pour utiliser le VPN Windscribe, téléchargez le client et installez l’application sur votre PC. Une fois l’installation terminée, exécutez l’application et vous serez invité à vous connecter en entrant votre nom d’utilisateur et votre mot de passe.

Une fois connecté, vous devez activer le client VPN comme indiqué ci-dessous. Remarque : Si votre client VPN est désactivé, il devient noir. Une fois que vous l’allumez, il devient bleu, comme indiqué ci-dessous.

Une fois connecté, vous pouvez sélectionner l’emplacement du serveur que vous voulez connecter. Le plan gratuit comprend des emplacements tels que USA (Est), USA (Ouest), USA (Centre), UK, Canada Est, Hong Kong, France, Allemagne, Luxembourg, Pays-Bas et Allemagne.

Caractéristiques du VPN Windscribe

  • Fournit des protocoles de chiffrement fort
  • La version gratuite offre un minimum de 10 Go de limite de données – mais vous pouvez obtenir 50 Go gratuitement chaque mois !
  • Fournit une bonne bande passante et vous ne remarquerez pratiquement aucun ralentissement de la vitesse de navigation
  • Windscribe est disponible pour une variété d’appareils et de plates-formes. (Windows, Mac, Android iOS)
  • Fournit des fonctions utiles comme un pare-feu, un lien sécurisé, etc.

Conclusion

La version gratuite de Windscribe offre de nombreuses fonctionnalités qui en font vraiment un service VPN utile. Bien qu’il ne fournisse pas d’adresse IP dédiée, moins de protocoles de cryptage et aucun système de support client en direct, il vaut la peine d’essayer, surtout pour les premiers utilisateurs du VPN.

Allez ici pour créer un compte gratuit pour Windscribe VPN. La version gratuite offre un plus petit nombre d’emplacements de serveur.



RECOMMANDÉ: Cliquez ici pour dépanner les erreurs Windows et optimiser les performances du système