Comment créer et gérer un compte invité Xbox sur le compte invité console



RECOMMANDÉ: Cliquez ici pour corriger les erreurs Windows et optimiser les performances du système

(14)

  • Allez maintenant à System > Full Content Restrictions
  • Ici vous pouvez créer une clé d’invité. Il permet à l’invité d’accéder au contenu selon vos restrictions lorsque personne d’autre n’est disponible
  • Sélectionnez Créer une clé invité et appuyez sur A sur votre contrôleur. La clé d’invité est une combinaison de commandes sur votre contrôleur.
  • Ensuite, vous pouvez configurer les classements en fonction de l’âge pour les applications et les jeux. Vous pouvez également limiter le téléchargement et créer un nouveau compte. Ceci vous assure que vous n’avez pas libre accès à tout ce qui se trouve sur votre console.

    • Les paramètres de confidentialité et de sécurité en ligne pour le Compte d’invité sont les mêmes que pour vous ou les membres de votre famille les plus restrictifs. Par exemple, si un enfant est enregistré, l’invité est limité par les paramètres de l’enfant.
    • Le Compte Invité ne peut pas acheter Jeux ou s’abonner à un service par l’intermédiaire du Compte de l’hôte.
    • Il n’y a aucun moyen de sauvegarder les réglages du client dès qu’il se déconnecte. Tout le gameplay, les succès, etc. sont immédiatement perdus.

    Microsoft peut introduire à l’avenir une fonctionnalité qui peut être utilisée pour convertir un compte invité en un compte associé à Microsoft. Il peut arriver que le jeu s’est si bien passé et que l’invité veut garder le progrès, le succès et ainsi de suite. Faites-nous savoir dans les commentaires comment créer et gérer un compte d’invité Xbox dans votre famille.

    

    RECOMMANDÉ: Cliquez ici pour dépanner les erreurs Windows et optimiser les performances du système