RECOMMANDÉ: Cliquez ici pour corriger les erreurs Windows et optimiser les performances du système
Microsoft Word est l’application la plus utilisée dans la zone Microsoft Office. Alors que 2012 tire à sa fin, l’équipe d’Office s’est assise et a écouté les importantes contributions des utilisateurs sur Microsoft Word et ses astuces, astuces, etc., sans parler de l’introduction de Microsoft Word 2013.
  ;
En conséquence, ils ont créé une liste des 10 meilleurs messages en 2012 pour Microsoft Word ; la moitié d’entre eux sont pour Microsoft 2010, les autres pour la dernière édition de Word, c’est-à-dire Microsoft Word 2013 ;
Les 10 premiers messages en 2012 sont pour Microsoft Word :
Microsoft Word 2013
Nous recommandons d'utiliser cet outil pour divers problèmes de PC.
Cet outil corrige les erreurs informatiques courantes, vous protège contre la perte de fichiers, les logiciels malveillants, les pannes matérielles et optimise votre PC pour une performance maximale. Corrigez rapidement les problèmes PC et évitez que d'autres problèmes se produisent avec ce logiciel :
- Télécharger cet outil de réparation pour PC .
- Cliquez sur Démarrer l'analyse pour trouver les problèmes Windows qui pourraient causer des problèmes PC.
- Cliquez sur Réparer tout pour résoudre tous les problèmes (nécessite une mise à jour).
- Introduction à Word 2013
Cet article donne un bon aperçu des principales améliorations, y compris le travail avec les en-têtes, les pieds de page, les styles, les nombres et les marques de révision. - Déverrouiller les PDF avec le nouveau Word
Apprenez-en davantage sur la façon de couper et coller le contenu d’un fichier PDF sans avoir à le reformater dans le nouveau Word. - Changement de style dans le nouveau mot
Les styles et autres fonctions de formatage sont combinés dans l’onglet Design pour gagner du temps. Lisez la suite pour en savoir plus. - Dix raisons principales pour lesquelles les élèves aimeront le nouveau mot
Le titre dit élèves, mais ce message s’adresse à tous ceux qui veulent que leurs documents se démarquent et soient prêts avant l’aube. - Commentaires et changements dans Word 2013
Imaginez utiliser des marques de révision et ajouter des commentaires sans créer une image abstraite multicolore. L’amélioration des outils de révision facilite la coopération.
Microsoft Word 2010
- Conseil : couper-coller sans formatage
Pourquoi le formatage est-il parfois confus lors du copier-coller du texte ? Et quelle est la chose qui apparaît à la fin de la dernière phrase lorsque vous l’insérez ? En savoir plus sur le bouton Insérer.
-
- Cinq astuces de table des matières
Cinq conseils pour travailler avec une table des matières dans Word, y compris comment ajouter une table des matières au début de chaque chapitre, ajouter ou soustraire le nombre de niveaux, et bien plus encore.
- Webinaire de 15 minutes : Créer des formulaires en Word
Apprendre à utiliser les formulaires en Word, y compris travailler avec des modèles, les personnaliser et les bloquer.
- Guy Kawasaki’s Business Plan Writing Guide
@Guy Kawasaki, auteur, influenceur et investisseur en capital de risque, vous montre comment créer un plan d’affaires efficace en utilisant Microsoft Word. Comprend un guide de plan d’affaires gratuit et un modèle.
- Cinq façons simples d’enregistrer des photos avec les effets d’image
Apprenez à tirer parti des effets d’image de Word tout en suivant une leçon de photo.
Microsoft Word 2010
- Conseil : couper-coller sans formatage
Pourquoi le formatage est-il parfois confus lors du copier-coller du texte ? Et quelle est la chose qui apparaît à la fin de la dernière phrase lorsque vous l’insérez ? En savoir plus sur le bouton Insérer. - Cinq astuces de table des matières
Cinq conseils pour travailler avec une table des matières dans Word, y compris comment ajouter une table des matières au début de chaque chapitre, ajouter ou soustraire le nombre de niveaux, et bien plus encore. - Webinaire de 15 minutes : Créer des formulaires en Word
Apprendre à utiliser les formulaires en Word, y compris travailler avec des modèles, les personnaliser et les bloquer. - Guy Kawasaki’s Business Plan Writing Guide
@Guy Kawasaki, auteur, influenceur et investisseur en capital de risque, vous montre comment créer un plan d’affaires efficace en utilisant Microsoft Word. Comprend un guide de plan d’affaires gratuit et un modèle. - Cinq façons simples d’enregistrer des photos avec les effets d’image
Apprenez à tirer parti des effets d’image de Word tout en suivant une leçon de photo.
Ce sont de vrais trucs et astuces pour tirer le meilleur parti de Microsoft Word. Vous pouvez le marquer d’un signet !
RECOMMANDÉ: Cliquez ici pour dépanner les erreurs Windows et optimiser les performances du système