RECOMMANDÉ: Cliquez ici pour corriger les erreurs Windows et optimiser les performances du système
Il y en a qui ne se donnent pas la peine d’utiliser des raccourcis ou des raccourcis clavier, et il y en a qui ne peuvent pas s’en passer. Pour ceux qui ne l’utilisent pas vraiment, vous devriez l’essayer. Vous pouvez commencer avec les 10 raccourcis les plus utiles pour Windows 7. Vous oublierez les raccourcis si vous ne les utilisez pas, alors essayez de les utiliser une fois que vous êtes passé par ce message – vous verrez que vous ferez les choses beaucoup plus rapidement sous Windows 7.
(10 raccourcis utiles pour Windows 7
Nous recommandons d'utiliser cet outil pour divers problèmes de PC.
Cet outil corrige les erreurs informatiques courantes, vous protège contre la perte de fichiers, les logiciels malveillants, les pannes matérielles et optimise votre PC pour une performance maximale. Corrigez rapidement les problèmes PC et évitez que d'autres problèmes se produisent avec ce logiciel :
- Télécharger cet outil de réparation pour PC .
- Cliquez sur Démarrer l'analyse pour trouver les problèmes Windows qui pourraient causer des problèmes PC.
- Cliquez sur Réparer tout pour résoudre tous les problèmes (nécessite une mise à jour).
- Win+1, 2, 3, 4, etc…. : Il démarre chaque programme de votre barre des tâches. Il est utile de laisser les programmes les plus fréquemment utilisés au début de la barre des tâches afin que vous puissiez les ouvrir l’un après l’autre.
- Profit+T : Utilisé pour basculer entre les programmes de la barre des tâches. Ceci est similaire au déplacement de la souris sur l’objet. Vous pouvez démarrer n’importe quel programme avec’Espace’ ou’Entrée’
- Win+Home : Ce raccourci minimise tous les programmes sauf les fenêtres actuelles que vous utilisez. Il est similaire à l’Aero Shake et peut être désactivé avec la même clé de registre.
- Alt+Esc : C’est comme Alt+Tab, mais il change les fenêtres dans l’ordre dans lequel elles ont été ouvertes.
- Win+Pause/Pause : Ceci ouvre la fenêtre’Propriétés du système’. Ceci peut être utile si vous voulez voir rapidement le nom d’un ordinateur ou de simples statistiques système
- Alt+Enter : Il ouvre les propriétés du fichier que vous avez sélectionné afin que vous puissiez facilement visualiser la taille du fichier, les paramètres de partage et la date de création.
- Shift+F10 : C’est un raccourci très utile pour les utilisateurs d’ordinateurs portables car il ouvre le menu contextuel ou le menu contextuel d’un fichier/dossier. Peut parfois être très pratique.
- Ctrl+Maj+Esc : Le Gestionnaire des tâches est ouvert sans utiliser Ctrl+Alt+Del
- F2 : Ce raccourci vous permet de renommer immédiatement un fichier ou un dossier.
- F3 : Ce raccourci ouvre l’explorateur et se concentre sur la barre de recherche. Si vous avez déjà ouvert une fenêtre Explorer, elle se concentrera sur la barre de recherche et ouvrira le menu déroulant.
.
.
Une fois que vous vous y êtes habitué, vous pouvez télécharger gratuitement notre livre électronique à partir de la liste complète des raccourcis clavier de Windows 7. Cet eBook contient plus de 200 raccourcis de Windows 7, Paint, WordPad, MS Office, Calculatrice, Aide, Media Player, Media Center, Windows Journal, Internet Explorer, etc.
- Raccourcis Windows Live Hotmail
- Raccourcis Windows Live Writer
- Raccourcis Twitter.
Ai-je manqué une combinaison de touches utile ? Faites-nous savoir quels sont vos raccourcis clavier Windows préférés.
RECOMMANDÉ: Cliquez ici pour dépanner les erreurs Windows et optimiser les performances du système